| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
utaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:02:21 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
Message édité par elpooky le 24-12-2004 à 10:35:11 |
neg'gwada rafix 971 |
azrak | le bundle était alléchant aussi... |
utaka | bon je veint de jouer a css pendant une heure pendant 1 heure pas de saccade ,ce matin il fait pas trés chaud ca doit etre ca. |
arkael | J'ai un autre probleme qui apparait : j'essaie d'installer les pilotes vivo mais j'ai un message d'erreur "impossible d'activer le périphérique"... je sens que ma carte va repartir au sav |
utaka | la pov n'est pas vivo au tous cas la mienne non.
Message édité par utaka le 24-12-2004 à 11:07:28 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 11:07:16 ![]() ![]() |
utaka | http://www.pc-look.com/boutik/Plus_110010-030.php
Message édité par utaka le 24-12-2004 à 11:11:36 |
arkael | Damned, je pensais que le cable avec toutes les sorties était un cable vivo. Tant pis... merci de ta réponse rapide |
utaka | oui dans leur boite il mette un cable vivo mais elle n'est pas vivo ,ils sont bétes mais bon.
Message édité par utaka le 24-12-2004 à 11:14:08 |
mowjo | pour une carte a 250 c'est quand meme abusé qu'elle déconne autant pour certains ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
TiTidus | J'attend les prochain driver, je vai testé les 70.03, ils sont destiné a la 6600GT mais son béta, maisq que fait nvidia |
blaster69 | Bonjour,
|
googou | ya qqun chez qui elle tourne bien et ou elle chauffe pas trop cette carte??? |
tenchi-sensei Brütal | oui, mais ils sont en train de jouer |
squale25 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kanaill | Salut vous tous !
|
skeye |
tenchi-sensei Brütal |
|
skeye |
kanaill |
Message édité par kanaill le 24-12-2004 à 13:09:08 |
blackestmajor | En ce qui me concerne j'ai les bugs de son et j'ai une Asus P4P800-E Deluxe (i865PE) donc je ne crois pas que ça vienne spécifiquement des nForce |
TiTidus | probleme pratiquement corrigé, ca saccade beaucoup moins, donc ce qui est peut eter une réponse plutot loogiciel que hardware, j'ai pas testé pop2 pour le son |
elpooky Woot |
|
skeye |
skeye |
balou182 | kanaill> toi aussi tu commences à flipper |
blackestmajor | @Squale25 s'il repasse par ici: pourrais-tu nous tenir informé si le bug est revenu ou pas ? Thanks |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il y'a quand même un truc bizarre au niveau de l'alimentation. Les cartes plus anciennes nécessitant une alimentation supplémentaires semblent moins sensible à une variation de la tension, du coup on peut se demander si le design de NV sur la 6600 GT AGP ne serait pas plus sensible de ce côté, alors que la 6600GT ne consomme pas forcément plus ? Me faudrait une alim pourrie pour tester ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
TiTidus | Wait and see pour les future pilote nvidia |
TiTidus | je me demaandais, c'est koi vos ancoienne carte pour ceux que leur carte marche mal, moi cété une 9600pro |
elpooky Woot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |