|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 15-03-2006 à 18:56:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:57:42 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Un test : http://www.dinoxpc.com/Tests/VIDEO [...] P/pag1.asp, c'est en Italien par contre, j'en ai pas encore vu en Français ou en Anglais. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
trajan Pas de déclaration ! | Merci bien...pour ceux qui vont comprendre |
coolermister | |
trajan Pas de déclaration ! | Si vous avez des idées, souhaitez voir apparaitre certaines choses n'hésitez pas. Dès que j'ai la mienne, je posterai une serie de tests sous divers jeux. |
rycky |
trajan Pas de déclaration ! | Il y a une réduction de 10 chez ldlc avec le code "mirage" valable aujoud'hui uniquement. |
tenchi-sensei Brütal | J'ai commandé la mienne hier soir |
trajan Pas de déclaration ! | ILs devaient en avoir pas mal, mais bcp plus de commandes. J'espère que ça va pas trop tarder. |
yvesc79 | je vais avoir la mienne avec ma nouvelle config!
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:07:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Un autre test d'une 6600 GT : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renlie | Zut plus en stock, j'espère que ça sera vite de retour dispo... |
renlie | Ben de Tournai ça va faire loin |
jones7514 | La mienne est partie de materiel.net aujourd'hui. Vivement le facteur |
skeye | Commandée hier chez LDLC alors qu'elle était annoncée dispo...j'attends de voir l'évolution de la commande avec fébrilité... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | HS, mais j'ai pris la Leadtek+DOOM3 sur LDLC Dimanche dernier et elle vient d'être livrée ce jour....
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Je déteste attendre si demain tjs pas changé de statut je me prend la msi ou la pny c le meme prix et bon tant pis pour le bundle des jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sheep77 |
|
johnny_bigoude | je l'ai reçu ce matin |
tenchi-sensei Brütal |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
trajan Pas de déclaration ! | idem en cours de préparation, ce qui me semble un peu étrange, mais bon on va resté optimiste. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | "En cours de préparation" également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blog | pareil pour moi, en cours de preparation depuis cet aprem.
|
tenchi-sensei Brütal | ce serait l'ideal |
killen Married Mad | pour les nordistes y en a yougs a 239 |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Je viens de passer en statut En cours de préparation |
nashazz | En cours de preparation.... comment ils vont nous faire patienter...
|
bounstr | oue moi ossi je la commande en pci-exprese bon ca vaut pas le 6800 mais bon ca sen approche!! carte ke je recomande pour les budets moyen |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf |
|
diode | |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP pour un super topic |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | YES !
Message édité par B-S le 17-12-2004 à 02:28:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skeye | ...en préparation pour moi aussi! |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | moi mon statut a pas encore bougé tjs en cours de préparation depuis hier ..c cuit pour l'avoir ce week end..j'espère quand meme l'avoir avant noel !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |