| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:57:29 ![]() ![]() |
framesmaker | ma 9800pro iceq est parfaitement stable a 428 pour le core et 370 pour la mem mais le gain a 3dm2003 n'est que de 800p donc bof , pour l'instant je ne l'overclock pas |
Julien31 |
|
L3-C4ibr342 |
|
framesmaker | ok ca me rassure |
pizzai69 |
|
framesmaker | a 380 n'a tu pas des ptits point blanc ? car la mienne tient aussi cette valeur (atitool) mais y a des defauts d'affichage donc j'ai mis a 365 ca va bien et c0est tres propre. |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:08:11 ![]() ![]() |
pizzai69 | Moi j'ai l'impression que mon core monte pas tres haut (atitool me detecte environ 416 maxi, la je suis a 412 et a 420 j'avais des points blancs) c'est dommage ma ram monte pas mal... |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pizzai69 | Essaye encore |
Proov Art & Science | on en trouve tjs des HIS 9800pro iceq ? |
rominet | the_baal -> la derniere fois qu'un pote a eu ca c'etait avec une GF2 et c'etait un pb de driver graphique (il les a upgrade mais le downgrade ca se tente aussi)
|
zip8000 | si vous avez un peu de temps, ca serait sympa de remplir ce petit formulaire. Merci
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Un Pb de driver de CG peut-il être à l'origine de distorsion d'écran (géométrie) selon la résolution utilisée ? |
framesmaker | j'ai rempli le formulaire |
kioo | merci Pgase pr l'info de la ram
|
pizzai69 | Je crois que aida mets toujours R350 meme si t'as un R360... |
the_bhaal PSN : me demander... |
framesmaker | atitool m'indique que j'ai un r350 fiable? |
the_bhaal PSN : me demander... | Quelqu'un a déjà eu un probleme sur Max Payne (1) avec le driver Catalyst 4.3 ???
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
framesmaker | pourquoi vous avez pas mis les 4.4? |
the_bhaal PSN : me demander... | ben parce que les 4.3 marchent tres bien, je ne vois donc pas la nécessité de changer, et je veux etre sur que ça vienne des driver mon bug avec max payne, histoire de ne pas changer pour rien ! Message édité par the_bhaal le 21-04-2004 à 12:38:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
framesmaker | ah ok, bon j'ai commence avec les derniers vu que j'ai un nouveau pc c'est tout |
matrixedman | Quelqu'un pourrait me decrire la procédure pour flasher cette carte pour la transformer en xt ?
Message édité par matrixedman le 21-04-2004 à 23:47:11 |
kioo | flasher = 7 lettres ^^
|
pizzai69 | Tu as un R360 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | drapeau bleu ! --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Sister Ray Iceland maniac | Pour info j'ai monté des radiateurs cuivre Revoltec (10?) sur ma 9800 pro, et l'overclock de la ram tient désormais sous Atitool à 386mhz ! (contre 365 sans). |
pizzai69 | Pas mal |
framesmaker | sans point blanc? ;-) car j'ai la meme que toi est a 380 y a des ptits point blanc! |
pizzai69 | Ben j'ai pas vu des points blancs non (avec le core a 412). Mais je l'ai pas testée 2 heures. Par contre a 420/380 j'avais des points blancs |
Sister Ray Iceland maniac | Elle tient 386mhz sous Atitool pendant 2h, qui est beaucoup + fiable qu'un simple bench 3dmark2003 (où elle peut dépasser 390mhz sans bug apparent). |
pizzai69 | Tu veux dire quand tu fais le test de recherche du maximum pour la ram ?
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
pizzai69 | Donc d'apres toi il faut laisser tourner atitool pendant environ 2heures (pour la ram et le core) et garder ces frequences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |