| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent : --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
yokland | trop clair !! trop clair !! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 30-04-2004 à 14:48:03 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:48:47 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | j'crois que ta pas le choix SAV |
latruffe Bdovore |
|
L3-C4ibr342 |
|
kida | oui tu peux et c'est sans risque Message édité par kida le 03-05-2004 à 13:28:21 |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
L3-C4ibr342 | de nouveau en rupure sur ldlc, le stock aura duré 1 semaine |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Prems Just a lie |
latruffe Bdovore | Je sais, y'a que la mienne qui marche pas Message édité par latruffe le 03-05-2004 à 17:30:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
travisb |
|
pizzai69 |
|
razman53 |
|
L3-C4ibr342 | ldlc m'a répondu et fourni un numéro de retour demain direction le SAV |
Prems Just a lie |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
pizzai69 |
|
razman53 | celles qui arrivent dans des sachets plastiques puis ensuite mises dans les boites ont des pbs ???? |
L3-C4ibr342 |
|
razman53 | ah ben j'ai plutot pas intérêt à recevoir ça comme ça, sinon, ils vont m'entendre..... |
travisb |
|
pizzai69 | Moi non plus la mienne n'etait pas dans un sachet anti-static |
Miaouss76 |
|
xerooos |
|
macoke | Mais elle etait dans un sachet quand meme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |