| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
kbil69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Jayk |
|
NookX |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Yep c'est bon je l'ai |
kioo | JayK, j'ai une HIS normal dc j'ai pas de mode silencieux
Message édité par kioo le 15-04-2004 à 21:06:52 |
Jayk |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Silencieuse, le mode de fixation sur deux slots (ça soulage le port AGP) et l'évacuation de l'air chaud en dehors du boîtier |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:20:23 ![]() ![]() |
kioo | je sais pas si je peux parler de la 9800pro non IceQ ici ?
|
maltek | puisque le contenue de la boite n'est pas mentionner sur le premier topic, je vous le demande :
|
Julien31 |
kioo | - Arx Fatalis, Message édité par kioo le 15-04-2004 à 23:20:26 |
Jayk |
|
kioo | moi j'ai ArxFatalis enfin C ce qui est ecrit sur le CD
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fred_du_41 |
|
framesmaker | c'est quoi la frequence de base de la 9800 pro?
|
kioo | chip: 380Mhz
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai un pb avec la sortie, voir ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109 |
framesmaker |
Message édité par framesmaker le 16-04-2004 à 16:10:48 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bien beau d'augmenter la freq du GPU mais faut que la bande passante mémoire suive ! |
framesmaker | comment font il pour avoir des core et mem si haut ? |
kioo | je V pas faire le pro pke je suis chez ATI depuis 2jr ^^
Message édité par kioo le 16-04-2004 à 16:41:52 |
framesmaker | oui bien ventile et systeme vga, je risque pas de peter ma carte si j'utilise atitool et que je pousse un peu? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
framesmaker | en air cooling vga silence + tour bien ventile, combien je peux esperer ganger au max core et mem avec atitool? Message édité par framesmaker le 16-04-2004 à 16:57:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La carte marche bien aux freq par défaut pourquoi monter plus haut |
framesmaker | pour gagner encroe quelque fps dans farcry par exemple |
kioo | pr certain l'o/c c'est un sport |
framesmaker | c'est plus ou moins securise, je veus dire pas de risque de cramage de gpu? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | ben si comme tout overclock : tu risques surtout de diminuer sa durée de vie genre dans deux mois il claque ... |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
kioo | j'ai jamais fait çà mais bon j'ai testé le bi-ecran, çà ressemble surement
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Je ne vennais pas pour ça mais; Tu as booté avec le cable branché et la tv sur le bon auxiliaire ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | oui j'ai booté avec le cable branché, mais quand on boote il faut remmettre la télé en auxiliaire car ça ne la garde pas par défaut (dans les drivers), et sur la télé j'ai testé sur tout les auxiliaires, il n'y a que sur l'auxiliaire AV2-S ou il se passe ce que j'ai evoqué, j'en deduis donc que c'est sur cet auxiliaire.
the_bhaal PSN : me demander... |
kbil69 | regarde ici pour le mode clone:
|
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai regarder ça, mais malheuresement ça marche toujours pas, pendant les bandes de couleurs qui apparaissent j'arrive a entrevoir la tete de personnage...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |