| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Julien31 | fo ecarter les ailettes!
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
pizzai69 |
|
framesmaker | tu propose quel soft? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | R9800PRO ICEQ content d'être des votres. Enfin ça fait un mois que je l'ai mais que 2jours qu'internet et reviendu |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
framesmaker | moi aussi je plafonne a 430/380 , vous avez du bol! au moins mon cpu tient les 3.8ghz |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:14:15 ![]() ![]() |
bandit59 |
|
framesmaker | www.prodimex.ch en on encore pas mal , mais je sais pas si ils livrent en dehors de la suise |
lembzzz Follow The Signs ... | Vais voir ça tt de suite, thx framesmaker ! |
lembzzz Follow The Signs ... | [EDIT] Bon, ça le fait pas pour un envoi hors de Suisse ... J'ai eu confirmation de leur part Message édité par lembzzz le 23-04-2004 à 14:24:38 |
framesmaker | ils sont cool , negocie, au pire tu viens vite a geneve si t'es pas a l'autre bout du monde |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
framesmaker | :-( essaye de voir si ils peuvent de faire une envoi postale mais auparavant tu leur verse la somme sur une compte postal, bref doit y avoir moyen |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Oups désolé les gars petit souci avec ce réseau de m.....
|
lembzzz Follow The Signs ... | thx pour l'info ! me reste plus qu'à choisir entre attendre ma commande chez ldlc qui est en stand-by ou annuler et foncer chez yourland ... dur de choisir, d'autant plus que j'arrive pas à joindre ldlc histoire de savoir quand ils refont leur stock ... |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | alors pour info la SAV ( dont j'attends une nouvelle carte ) m'a informé par mail hier qu'ils devraient en avoir d'ici quelques jours.... |
lembzzz Follow The Signs ... | vais peut-être attendre alors ... même si ça fait déjà une semaine que ma machine est équipée d'une matrox millenium première du nom (oui oui la carte qui date ...) et c'est pas terrible Message édité par lembzzz le 23-04-2004 à 16:52:43 |
|
lembzzz Follow The Signs ... | Ahah ! elle est repassée en dispo chez ldlc ! J'ai bien fait de ne me pas m'être précipiter |
slimo | bah moi jlai acheter chez yourland mais en magasin ya une semaine donc a mon avis elle est encore dispo.Sinon, quelqu'un aurait pas un problem avec sa carte graphique genre une ligne qui saute sous csver les tiers bas de l'écran(ca se trouble),ou encore problem de stabilitité des fps quand le 8agp est activer |
semba | |
Aurelienazerty |
Moi j'ai des plantages (même sans O/C) mais avec le 2... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
r0ckafella | Je l'ai avec catalyst 4.4 y à pas de soucis...
|
framesmaker | affichage qui deconne dans les application 3d apres grosse o/c ? carte foutu? en tout cas je peux plus jouer avec :-( , elle marche qu'en 2d |
the_bhaal PSN : me demander... |
pataratapat No substitute for cubic inches | Une petite question : j'ai DL les Catalyst 4.4. Mais pour les installer, je fais simplement un installation simple (par dessus) ou je dois d'abord désinstaller les actuels 3.1 ? |
mougwai I.C.A. |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Savonarole | J'ai recu ma carte commandée chez ldlc hier.
|
Prems Just a lie |
latruffe Bdovore | Petite (grosse) déception --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |