| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
ZZZzzz | Les 6800 AGP n'ont que 12 pixels pipeline d'actifs sur les 16 présents dans le GPU, de même seul 5 vertex sont activés sur les 6 présents (la version PCIE possède un GPU différent qui ne possède physiquement que 12 pixels pipelines et 5 vertex shader).
Message cité 1 fois Message édité par ZZZzzz le 26-09-2005 à 00:50:05 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:23:01 ![]() ![]()
|
squal le requin www.univers-pc.com | |
deluxe :o |
litfiba Mefi sieu nissart ! | Que le vertex marche ,avec les pipes en plus ca donnent des artefacts --------------- Issa nissa |
syntaxx_error |
C'est quoi ta carte ? |
opooly | syntaxx_error > C'est une Leadtek A400
|
Masure | Ouin |
brouteux | vivement que je reçoive ma Leadtek A400 pour essayez |
dyo165 | sa marche nikel sur ma v9999ge les bench plus tard la j'ai pas le temp |
lezioul vire à plat :o | --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
lol64 | Question a 6 sous: |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Pfuit parti --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
ralf69 Asrock P67 Fatal1ty | je test ce soir et je vous dis d'en la foulée !!
|
Goldentapes MSI = caca | Inno 3d 6800 (venant de chez dabs.com), bios d origine, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | Est ce qu'on peut revenir en arrière si les pipes sont défect??? --------------- Hardcore for life :D !!! |
megathor | n'oubliez pas de dire la marque de vos geforce 6800 les gars ! |
lezioul vire à plat :o | je ne sais pas si la marque est un facteur surlequel on peut se baser...mais en effet, c'est bon de le préciser!
Message édité par lezioul le 04-10-2004 à 15:56:56 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
RIC SKY aux grands maux le grand rhum | l'opération est définitive ou pas ? |
lezioul vire à plat :o | ben je ne pense pas. ça reste du softmod. --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
ralf69 Asrock P67 Fatal1ty | si on desinstall ou remet les parametres par defaut la carte se remet en standard donc impossible de ne pas être planter avec des artefacts !!
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
Message édité par _SOuLaRd_ le 04-10-2004 à 16:08:58 --------------- Hardcore for life :D !!! |
duss@noob |
Message édité par duss@noob le 04-10-2004 à 16:17:37 |
lezioul vire à plat :o | et bien je pense que la manip est la même qu'avec la version 2 RC15.1, mais qu'elle ouvre le champs de possibilité aux pipes masqués...donc d'après moi, pour revenir en arriere, il suffit de choisir la config initiale dans le combo box (12pp, 5vp par exemple) et de rebooter. --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
duss@noob |
|
lezioul vire à plat :o | ben oui, en même temps, ça marche par 4...donc t'as le pack qui fonctionne ou bien tu pleures... --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
LMF ///Miste & TDSiste | je vais tester aussi ce soir sur ma A400 TDH |
duss@noob | Aucun topic n explique la methode pour Rivatuner... quelqu un peut expliquer?
|
lezioul vire à plat :o | ya toujours le FAQ de unwinder sur guru3d
Message édité par lezioul le 04-10-2004 à 18:20:47 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
ze nerdz gné ? | drapal, j ai installé rivaturner et coché la case, mais ca m a fait baissé en points ... je comprends pas tout la !
|
ze nerdz gné ? | Comment voir si l on peux effectuer la manip please ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |