Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3436897
Jack_Power
Posté le 23-08-2004 à 19:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Levidi a écrit :

des bulles?  :heink:  des fusées thermos nucléaires oui iiiiii!!!  :fou:  

redonne t il un num ups pour le retour?

Bien j'ais jamais eut de retour moi , je serais te dire  :whistle:  :D  
Oui , surrement je pense  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:36:43  profilanswer

n°3436930
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 23-08-2004 à 19:47:42  profilanswer

fugitif67 a écrit :

Ben j'ai un SP97, donc bon air cooling...
Du nouveau pour mon échange de 6800 Leadtek via ldlc.
Il viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'il vont proceder a un echange standard de la carte, et me l'expédier dès que possible.
Espéront cette semaine, ca serais terrible de la part de ldlc  :love:

J'avais un SP947 equipé d'un 92*92 Enermax...et impossible de depasser les 2350Mhz car trop chaud  [:anack]  

Mais bon pitetre que le tiens est moins gourmant en voltage pour monter  [:burtonsnowboard]

n°3436955
fugitif67
Posté le 23-08-2004 à 19:54:39  profilanswer

HAMON6 a écrit :

J'avais un SP947 equipé d'un 92*92 Enermax...et impossible de depasser les 2350Mhz car trop chaud  [:anack]  

Mais bon pitetre que le tiens est moins gourmant en voltage pour monter  [:burtonsnowboard]

T a quel stepping de 2800+ toi ?

n°3437090
hamon6
Posté le 23-08-2004 à 20:40:31  profilanswer

fugitif67 a écrit :

T a quel stepping de 2800+ toi ?

:??: ce que je c c que c pas un bon stepping...y en a qui les monte a 2600 et + sans depsser les 2v !

n°3437290
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-08-2004 à 21:56:06  profilanswer

Un nouveau prob avec ma gainward Golden Sample pourtant aux fréquences d'une simple Ultra >>

http://mapage.noos.fr/bandamor/images/gainward_2d_artefact.jpg

C'est la fêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:macray]

---------------
Chic not Geek
n°3437423
Jack_Power
Posté le 23-08-2004 à 22:54:11  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Un nouveau prob avec ma gainward Golden Sample pourtant aux fréquences d'une simple Ultra >>

http://mapage.noos.fr/bandamor/ima [...] tefact.jpg

C'est la fêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:macray]

En tout cas celui qui te la vendue n'a pas trop eut de scrupule  :o  
J'espere que tu vas bien lui faire comprendre  :D

n°3437453
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-08-2004 à 23:03:27  profilanswer

NecOne a écrit :

:ouch:  

Je reviens de leur site et j'ai rien vu  :??:  

T'aurais un ti liens qui va bien ??? Et ce block est en lpdc ou hpdc ????

Sinon j'ai trouvé le rad de dangerden

http://www.dangerden.com/images/nv [...] 1_800w.jpg

124$ fo être motivé  :ouch:

n°3437466
lovingbenj​i
Posté le 23-08-2004 à 23:06:55  profilanswer

Jack_Power a écrit :

En tout cas celui qui te la vendue n'a pas trop eut de scrupule  :o  
J'espere que tu vas bien lui faire comprendre  :D

je crois qu'il la vendait "pour un pote", si ça se trouve il était même pas au courant  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°3437479
Jack_Power
Posté le 23-08-2004 à 23:10:08  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je crois qu'il la vendait "pour un pote", si ça se trouve il était même pas au courant  [:spamafote]

Mouaie ; peu etre voulait il sans séparé de son pote  [:atari]  
Putain de cadeau empoisonné  :D  
Encor ca va t'es pas trop un newbie , tu vas reussir a te la faire réparé ,mais je pense aux autres quoi ...
Si il le fait une fois , il le refera .
T'en vois deja des tas ici sur achat/vente , ca nuie carrement aux acheteurs et vendeurs serieux .

n°3437613
hamon6
Posté le 23-08-2004 à 23:47:48  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Encor ca va t'es pas trop un newbie , tu vas reussir a te la faire réparé ,mais je pense aux autres quoi ...
T'en vois deja des tas ici sur achat/vente , ca nuie carrement aux acheteurs et vendeurs serieux .

Comment reparer un prob comme celui ci ?

J'suis un nOOb... :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 23:47:48  profilanswer

n°3437633
Jack_Power
Posté le 23-08-2004 à 23:54:44  profilanswer

HAMON6 a écrit :

Comment reparer un prob comme celui ci ?

J'suis un nOOb... :D

A la soudure a l'arc voyons noob  :o  
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_conseils/photos/2-09/2-09-c1.jpg

:lol:  

ps: Non mais ce que je lui disais c'ete qu'il sait ou il faut s'adressé et faire ; rma ; renvoie etc etc ...  ;)

Message édité par Jack_Power le 23-08-2004 à 23:56:59
n°3437639
lovingbenj​i
Posté le 23-08-2004 à 23:57:05  profilanswer

Jack_Power a écrit :

sérieux le gars a l'air vraiment honnete, il me rappelle illico et je crois de + en + qu'on a simplement affaire à une gainward de merde.

---------------
Chic not Geek
n°3437645
Jack_Power
Posté le 23-08-2004 à 23:59:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

sérieux le gars a l'air vraiment honnete, il me rappelle illico et je crois de + en + qu'on a simplement affaire à une gainward de merde.

Tu vas tout de meme pas me dire qu'il s'en ait pas appercue ?  :D

n°3437647
lovingbenj​i
Posté le 24-08-2004 à 00:01:20  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Tu vas tout de meme pas me dire qu'il s'en ait pas appercue ?  :D

ben tu sais déjà pour passer en golden faut savoir comment faire et pour les artefacts ça apparait pas souvent, et c'est ptete pas top visible sur un écran CRT ! va savoir  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°3437662
hamon6
Posté le 24-08-2004 à 00:06:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A la soudure a l'arc voyons noob  :o  
http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_ [...] -09-c1.jpg

:lol:  

ps: Non mais ce que je lui disais c'ete qu'il sait ou il faut s'adressé et faire ; rma ; renvoie etc etc ...  ;)

Bon sang mais c bien sur...pfff quel nOOb je suis :D

n°3437664
Jack_Power
Posté le 24-08-2004 à 00:06:50  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ben tu sais déjà pour passer en golden faut savoir comment faire et pour les artefacts ça apparait pas souvent, et c'est ptete pas top visible sur un écran CRT ! va savoir  [:spamafote]

Chez pas , mais si j'achete une 6800 ultra gs hors de prix comparé au autre , avec zero en bundle ,juste pour la garantie 430/1200 , c'est principalement pour l'oc , ou alors il a un neurone en moins  :D  
Enfin moi je dis ca a toi de voir un .....  :o  :)  

Bon sinon alors t'es cho pour testé le sav gainward , ta preparé ton petit colis en carton  ?

n°3437679
Jack_Power
Posté le 24-08-2004 à 00:11:56  profilanswer

HAMON6 a écrit :

Bon sang mais c bien sur...pfff quel nOOb je suis :D

[:audette]

n°3437685
lovingbenj​i
Posté le 24-08-2004 à 00:13:55  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Chez pas , mais si j'achete une 6800 ultra gs hors de prix comparé au autre , avec zero en bundle ,juste pour la garantie 430/1200 , c'est principalement pour l'oc , ou alors il a un neurone en moins  :D  
Enfin moi je dis ca a toi de voir un .....  :o  :)  

Bon sinon alors t'es cho pour testé le sav gainward , ta preparé ton petit colis en carton  ?

oui j'ai préparé mon ptit carton mais personne du SAV me réponds depuis ce matin alors pas de rma  :cry:

---------------
Chic not Geek
n°3437694
simoon
Posté le 24-08-2004 à 00:16:13  profilanswer

au fait.. comment être sûr qu'on est bien aux fréquences spécifiées graces aux coolbits, si on est cpu limited et qu'on voit pas de diff en score de bench ?

n°3437702
Jack_Power
Posté le 24-08-2004 à 00:19:07  profilanswer

lovingbenji a écrit :

oui j'ai préparé mon ptit carton mais personne du SAV me réponds depuis ce matin alors pas de rma  :cry:

Bien yep , va falloir etre un peu patient kler  :sweat:  
Ta ecrie au servive rma de toute facon ...
C'est ici plus dur obtenir le rma , apres generalement ca roule .
C'est tres con en plus le forum et fermée , sinon il serait occupé de toi direct en te le donnant la bas , en plus tu parle bien anglais ca auré ete reglé tres rapidement .

n°3437710
Jack_Power
Posté le 24-08-2004 à 00:23:04  profilanswer

C'est koi se truc  :love:  :D  

http://www.clubic.com/n/n13710.html

n°3437723
nononice
Gamer
Posté le 24-08-2004 à 00:29:06  profilanswer

encore un truc pour etre emmerdé :o

n°3437730
simoon
Posté le 24-08-2004 à 00:30:53  profilanswer

pourquoi faire simple ?

n°3437996
carcass
Posté le 24-08-2004 à 07:53:24  profilanswer

Hello tout le monde,
j'ai une Point Of View 6800U, et j'ai des freezes aleatoires (comme ce WE pdt le rezo, j'ai du rebooter 5 fois en 10h :-( ... mes drivers sont les 62.50 et directX 9.0c...  
qqn aurait une idée ??  
PS: comment on desactive le fastwrite , j'ai pas trouvé dans le panneau de config de la carte dans Affichage, mais j'ai peut-etre mal vu ...
PPS: existe un nv BIOS qui corrige les freezes pour cette carte ?

Merci d'avance pour vos reponses

PPPS: pour mon erzo, je m'etais dit que j'allais mettre ma nvlle alim Antec True Control 550w , ce que j'ai fait, mais j'ai eu d'emblée des artifacts (et au demarrage mon BIOS a dit qu'il n'arrivait pas à overclocker mon pc... or je sais que cette alim, avec son pabel front, joue sur les tensions pour pouvoir overclocker... mais comment installer avoir les tensions d'origine, et pas celles overclockées ??  bref , avec le panel front, qui n'est pas du tout expliqué dans le manuel, comment je fais pour ne plusa voir d'artifacts.. sachat qu'ne plus , mon PC a ensuite refusé de rebooter pdt 2H , mm apres changement d'alim.. puis , miraculeusement, alors que j'etais desesperé, il a refonctionnait sans que je ne touche à aucun autre reglage.. comme la CM s'etait mise en protection...)

bref, qqn peut-il m'aider ???
merci d'avance ;-)

---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°3438179
kao98
...
Posté le 24-08-2004 à 10:23:19  profilanswer

Ton système doit chauffer !
As-tu démonter ta CG pour remplacer la pâte thermique d'origine ?
Ton processeur, il ne chauffe pas un peu plus ? Parceque la carte chauffe l'intérieur du boitier et ça joue même sur la temps du processeur! Même sans OC ! J'ai eu ce genre de problèmes qui ont été règlés par une meilleure ventil du boitier et remplacement de la pâte thermique d'origine de la carte. Mais bon, maintenant, mon ordi, je n'ai plus qu'à le mettre sous l'aile d'un Jet en lieu et place d'un réacteur !

n°3438257
nick64
Miam!
Posté le 24-08-2004 à 11:01:13  profilanswer

carcass a écrit :

Hello tout le monde,
j'ai une Point Of View 6800U, et j'ai des freezes aleatoires (comme ce WE pdt le rezo, j'ai du rebooter 5 fois en 10h :-( ... mes drivers sont les 62.50 et directX 9.0c...  
qqn aurait une idée ??  
PS: comment on desactive le fastwrite , j'ai pas trouvé dans le panneau de config de la carte dans Affichage, mais j'ai peut-etre mal vu ...
PPS: existe un nv BIOS qui corrige les freezes pour cette carte ?

Merci d'avance pour vos reponses

PPPS: pour mon erzo, je m'etais dit que j'allais mettre ma nvlle alim Antec True Control 550w , ce que j'ai fait, mais j'ai eu d'emblée des artifacts (et au demarrage mon BIOS a dit qu'il n'arrivait pas à overclocker mon pc... or je sais que cette alim, avec son pabel front, joue sur les tensions pour pouvoir overclocker... mais comment installer avoir les tensions d'origine, et pas celles overclockées ??  bref , avec le panel front, qui n'est pas du tout expliqué dans le manuel, comment je fais pour ne plusa voir d'artifacts.. sachat qu'ne plus , mon PC a ensuite refusé de rebooter pdt 2H , mm apres changement d'alim.. puis , miraculeusement, alors que j'etais desesperé, il a refonctionnait sans que je ne touche à aucun autre reglage.. comme la CM s'etait mise en protection...)

bref, qqn peut-il m'aider ???
merci d'avance ;-)

Logiquement le bios nvidia 5.40.02.10.15 résoud tous les pb

---------------
Mon FeedBack
n°3438258
carcass
Posté le 24-08-2004 à 11:01:19  profilanswer

kao98 a écrit :

Ton système doit chauffer !
As-tu démonter ta CG pour remplacer la pâte thermique d'origine ?
Ton processeur, il ne chauffe pas un peu plus ? Parceque la carte chauffe l'intérieur du boitier et ça joue même sur la temps du processeur! Même sans OC ! J'ai eu ce genre de problèmes qui ont été règlés par une meilleure ventil du boitier et remplacement de la pâte thermique d'origine de la carte. Mais bon, maintenant, mon ordi, je n'ai plus qu'à le mettre sous l'aile d'un Jet en lieu et place d'un réacteur !

non, je n'ai pas pensé à remplacer la pate thermique de base de la CG (mais qui y penserait?? qd j'achete, au prix on a achete le matos, on pourrait se dire que "y a plus qu"à"... c deprimant un tel manque de qualité!) ...
je vais tester en mettant un ventilo 12 cm au dessus (coté non deja avec ventilo) pour voir si j'ai des freezes...
mais faudrait que je rejoue lgtps comme au rezo , or la semaine, je joue pas bcp, etant plutot chez ma copine ...

mais , mm si les performances sont là pour cette carte, je trouve que la finition permettant un stabilité pdt les jeux a été baclée.. je suis presque déçu d'avoir "changé de camp" ... en esperant qu'ils nous fournissent un jour les outils pour stabiliser tout ça... sinon.. dommage pour Nvidia ! pas de pitié pour le prix que j'ai payé !!

---------------
n°3438283
evildeus
Posté le 24-08-2004 à 11:09:49  profilanswer

nick64 a écrit :

Logiquement le bios nvidia 5.40.02.10.15 résoud tous les pb

+1

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3438287
simoon
Posté le 24-08-2004 à 11:11:25  profilanswer

ben moi ma MSI 6800 ultra est parfaite pour l'instant.. c'est bizarre tous ces soucis.

qui a le ventilateur de reference sur son ultra ? moi je le trouve pas bruyant du tout.. mais on me dit que vu que celui de la leadtech fait du bruit, le mien doit être une turbine.. je pense pas.
possible que les leadtech soient en fait + bruyantes

n°3438291
nick64
Miam!
Posté le 24-08-2004 à 11:12:14  profilanswer

carcass a écrit :

non, je n'ai pas pensé à remplacer la pate thermique de base de la CG (mais qui y penserait?? qd j'achete, au prix on a achete le matos, on pourrait se dire que "y a plus qu"à"... c deprimant un tel manque de qualité!) ...
je vais tester en mettant un ventilo 12 cm au dessus (coté non deja avec ventilo) pour voir si j'ai des freezes...
mais faudrait que je rejoue lgtps comme au rezo , or la semaine, je joue pas bcp, etant plutot chez ma copine ...

mais , mm si les performances sont là pour cette carte, je trouve que la finition permettant un stabilité pdt les jeux a été baclée.. je suis presque déçu d'avoir "changé de camp" ... en esperant qu'ils nous fournissent un jour les outils pour stabiliser tout ça... sinon.. dommage pour Nvidia ! pas de pitié pour le prix que j'ai payé !!

Quelle est la version de ton bios?
Tu as flashé ta carte?

---------------
Mon FeedBack
n°3438309
carcass
Posté le 24-08-2004 à 11:18:13  profilanswer

nick64 a écrit :

Quelle est la version de ton bios?
Tu as flashé ta carte?

non, pas encore flashée (je trouve abherant de devoir flashé sa carte pour la faire fonctionner correctement , alors que je viens juste de l'acheter !!) ..
donc je ne sais pas non plus ma version de bios...

j''ai un Point Of View , mais je pense pas qu'il ait fournit une nvlle version de leur BIOS!
 :(  

(bref, déçu pour l'instant pour la stabilité !)

---------------
n°3438313
simoon
Posté le 24-08-2004 à 11:20:22  profilanswer

carcass a écrit :

non, pas encore flashée (je trouve abherant de devoir flashé sa carte pour la faire fonctionner correctement , alors que je viens juste de l'acheter !!) ..
donc je ne sais pas non plus ma version de bios...

j''ai un Point Of View , mais je pense pas qu'il ait fournit une nvlle version de leur BIOS!
 :(  

(bref, déçu pour l'instant pour la stabilité !)

elle est bruyante ta point of view ?

n°3438318
evildeus
Posté le 24-08-2004 à 11:22:34  profilanswer

Propriété de l'affichage>paramètre>avancé>Geforce6800 tu as la version du bios.  :pfff:  
Ben si t'es décu par la stabilité fait en sorte que ca s'améliore, ou retourne ta carte, mais fait quelquechose à part te plaindre.

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3438323
nick64
Miam!
Posté le 24-08-2004 à 11:25:11  profilanswer

9 chances sur 10 que tes misères proviennent de ton bios, passes au 10.15 de toute facon que ta carte soit une msi ou une POV, ca ne change rien.
Moi j ai flashée la mienne finalement avec un petit 450/1200 en 3D par défaut et résultat, au cun problème, tout est nickel.
Comme le disait je ne sais plus quel forumeur, apparemment 9 6800U sur 10 ont un bios défectueux, tu devrais tenter le flash, mais +1 tout de meme, c'est une honte de devoir flasher une carte à 600€ pour qu elle fonctionne -1 messieux MSI, POV et j en passe :( :( ....

---------------
Mon FeedBack
n°3438364
ixo
Posté le 24-08-2004 à 11:33:58  profilanswer

Simoon a écrit :

ben moi ma MSI 6800 ultra est parfaite pour l'instant.. c'est bizarre tous ces soucis.

qui a le ventilateur de reference sur son ultra ? moi je le trouve pas bruyant du tout.. mais on me dit que vu que celui de la leadtech fait du bruit, le mien doit être une turbine.. je pense pas.

Le monsieur pose une question intéressante, repondez lui  :D

n°3438487
kao98
...
Posté le 24-08-2004 à 12:11:33  profilanswer

nick64 a écrit :

9 chances sur 10 que tes misères proviennent de ton bios, passes au 10.15 de toute facon que ta carte soit une msi ou une POV, ca ne change rien.
Moi j ai flashée la mienne finalement avec un petit 450/1200 en 3D par défaut et résultat, au cun problème, tout est nickel.
Comme le disait je ne sais plus quel forumeur, apparemment 9 6800U sur 10 ont un bios défectueux, tu devrais tenter le flash, mais +1 tout de meme, c'est une honte de devoir flasher une carte à 600€ pour qu elle fonctionne -1 messieux MSI, POV et j en passe :( :( ....

+1

Citation :

Moi j'ai une carte de référence, et je trouve ça trop bruyant. Certes, ça pourrait être pire, mais y'a encore des progrès à faire. surtout que, comme je le disais, la carte à fait monter la temp de mon système et j'ai du rajouter des ventilos ! M'enfin, j'attend le VGA Silencer 5 avec impatience !

n°3438540
carcass
Posté le 24-08-2004 à 12:35:28  profilanswer

evildeus a écrit :

Propriété de l'affichage>paramètre>avancé>Geforce6800 tu as la version du bios.  :pfff:  
Ben si t'es décu par la stabilité fait en sorte que ca s'améliore, ou retourne ta carte, mais fait quelquechose à part te plaindre.

ok, je regarderais ce soir ma version de Bios ..

par contre, pas d'accord avec ta remarque du dessus ... qd tu achetes du matos neuf, tu n'as pas à faire moultes bidouilles pour pouvoir l'utiliser convenablement... (surtout au prix du matos!!)

de plus, donc si 9/10 ont un bios merdique, ça changera quoi que je renvoie au SAV .. attendre sans carte qu'il m'en renvoie une qui marche (avec bcp de chances, mais plutot jouer au loto!)

donc , avant de faire un flashage, je prefere regarder et me renseigner pour voir toutes les otpions et tester ce qui pourrait la rendre plus stable !
d'ou mon message dans ce topic !

j'ai une question encore : je n'ai pas trouvé (mais peut-etre ai-je mal regardé) où se trouve la desactivation du fastwrite dnas les otpions graphiques ??? si qqn sait, merci d'avance...

enfin, je trouve que ma 6800U ne fait pas trop de bruit (ma 9800Pro en faisait BCP plus!!) , mais au demarrage, elle tourne à fond, jusqu'à l'arrivée sous Windows où elle se calme (bizarre!)

voila  :jap:

---------------
n°3438561
hamon6
Posté le 24-08-2004 à 12:43:50  profilanswer

carcass a écrit :

ok, je regarderais ce soir ma version de Bios ..

par contre, pas d'accord avec ta remarque du dessus ... qd tu achetes du matos neuf, tu n'as pas à faire moultes bidouilles pour pouvoir l'utiliser convenablement... (surtout au prix du matos!!)

de plus, donc si 9/10 ont un bios merdique, ça changera quoi que je renvoie au SAV .. attendre sans carte qu'il m'en renvoie une qui marche (avec bcp de chances, mais plutot jouer au loto!)

donc , avant de faire un flashage, je prefere regarder et me renseigner pour voir toutes les otpions et tester ce qui pourrait la rendre plus stable !
d'ou mon message dans ce topic !

j'ai une question encore : je n'ai pas trouvé (mais peut-etre ai-je mal regardé) où se trouve la desactivation du fastwrite dnas les otpions graphiques ??? si qqn sait, merci d'avance...

enfin, je trouve que ma 6800U ne fait pas trop de bruit (ma 9800Pro en faisait BCP plus!!) , mais au demarrage, elle tourne à fond, jusqu'à l'arrivée sous Windows où elle se calme (bizarre!)

voila  :jap:

Faut aller dans le bios de la carte mere...tu peut le trouver la ou tu modifis les timings de ta memoire !

PS: g une gainward GS 6800U et moi aussi g flasher le bios 10.14 --> 15.06 Made in Gainward et c  [:burtonsnowboard]

Message édité par hamon6 le 24-08-2004 à 12:45:17
n°3438753
ixo
Posté le 24-08-2004 à 14:00:18  profilanswer

kao98 a écrit :

+1

Citation :

Moi j'ai une carte de référence, et je trouve ça trop bruyant. Certes, ça pourrait être pire, mais y'a encore des progrès à faire. surtout que, comme je le disais, la carte à fait monter la temp de mon système et j'ai du rajouter des ventilos ! M'enfin, j'attend le VGA Silencer 5 avec impatience !

Ca confirmerait donc que les design de réf sont des petites turbines...

n°3438798
simoon
Posté le 24-08-2004 à 14:12:26  profilanswer

kao98 a écrit :

+1

Citation :

je suis étonné.
tu as bien l'enorme rad de 3 centimetres sur la carte, avec un ventilateur "bombé" en forme de réacteur ?

il m'a semblé voir des ultras avec des ventirad de GT..  

pour ma part la carte fait du bruit au démarrage, puis se calme arrivée sous Windows.

n°3438804
simoon
Posté le 24-08-2004 à 14:14:23  profilanswer

tu as bien ça ?

http://img15.exs.cx/img15/6611/carte3D1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)