| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
cvz73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:11:28 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
Nico [PPC] | je vais po me faire c*ier, vais prendre ce qu'il y aura de dispo à Montgallet la semaine prochaine |
Jack_Power |
|
hide |
quand je pense qu'il est quasiment 10 plus cher à la fnac --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
Zarb ton histoire de coolbit. Aucun probleme avec les 2.0 et le fichier reg.. |
wurst | Imaginon que j'ai un pb à l'éxecution, mais je peux toujours rajouter les clées à la main donc est ce que j'écras ou est ce que je raoute, je pense qu'il faut rajouter mais je voulais être sur
|
kao98 ... | Si une clé existe déjà, il faut que tu modifie sa valeur, sinon tu la créé. stout ! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:28:58 ![]() ![]() |
Jack_Power | Point of View 6800 GT => 5.40.02.15.02 Message édité par Jack_Power le 13-08-2004 à 13:01:37 |
wurst | C'est bon en fait j'ai fait importer le fichier et c'est bon
|
homer666 | j'ai commandé ce matin une WinFast A400 Ultra TDH. Je devrais la recevoir d'ici 4 jours |
ixo |
|
homer666 | j'habite au Canada et il y en a en stock ou j'ai commandé! |
Nico [PPC] | La Leadtek c'est c'est avec le gros radiateur / ventilateur tout pas beau ? |
nononice Gamer |
|
homer666 |
nononice Gamer | 675.16 EUR ht, et le port? a la douane, la tva est en plus!? |
homer666 | je ne pense pas que les gens de l'europe peuvent commander car c'est inscrit Canada/États-Unis. Message édité par homer666 le 13-08-2004 à 16:59:34 |
cvz73 | le $ canadien est différent que le $ américain
|
homer666 |
|
Nico [PPC] |
homer666 | Leadtek has chosen to bump up the core clock frequency to 425MHz, an improvement of 25MHz over the stock GeForce 6800 Ultra core clock.
Message édité par homer666 le 13-08-2004 à 17:20:15 |
Nico [PPC] |
|
evildeus | Pour info:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Nico [PPC] | Il prend combien de slots PCI le radiateur de la Leadtek ? Message édité par Nico [PPC] le 13-08-2004 à 17:55:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Nico [PPC] |
|
spyderx | tite question :
|
Nico [PPC] | Certains disent que non d'autres oui |
Nico [PPC] |
|
spyderx |
|
Nico [PPC] | Ben voilà, ça doit dépendre de la RAM |
@chewie |
Message édité par @chewie le 13-08-2004 à 18:20:23 |
spyderx |
|
syntaxx_error |
Pour etre laide est elle est laide cette cg. Ceci dit, comme je dis tout le temps, une fois la cg installée et le capot de l'ordi refermé, RAB du look de la cg ! L'important est que ça marche bien et que l'overclocke soit correct ! |
rycky |
Vu la tronche du maze c'est un lpdc, d'ailleurs en waterblock cg à part les Nexxos GPxxx (qui ne refroidissent que le GPU par contre) tout le reste est en lpdc c'est d'ailleurs dommage car les GPU commence à dissiper une valeur proche des cpu et pas facile de mettre au point un circuit couplant un block CPU hpdc et un block cg lpdc Message édité par rycky le 13-08-2004 à 18:39:52 |
spyderx |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |