| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
sad_man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 01:16:20 ![]() ![]() |
DivX | non je n'ai pas les moyens de me payer une ultra c'est une 6800 toute simple.
|
Gonishi |
|
bjone Insert booze to continue |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 06-08-2004 à 06:48:51 |
babaorum | wow! |
Levidi |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:07:13 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | Bah oui, fo juste pas rever..et on lit des trucs délirants des fois..
|
sennenmout Cat Addict ! | Lovingbenji...peux tu m'expliquer la diff.
|
Space_soul |
|
dan brad Bah oui! | A priori, meilleur optimisation du "code" (que les programmeurs me pardonnent --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sennenmout Cat Addict ! | Ah ok...Cé bo.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Rien a dire... |
babaorum | ouai c'est beau, rah ma radeon 8500 est vraiement pourrie! |
NecOne | Petite astuce pour Doom III
|
ixo |
|
Tobal |
|
sennenmout Cat Addict ! | bon ben alors...Tain ça apporte koi? |
Levidi | bon j'ai enfin reçu mon num de RMA merci pour les encouragements, je suppose que cette fois ils vont me renvoyer un modèle qui fonctionne!! et j'espère aussi ne pas devoir trop attendre, je cours à la poste... |
Tobal |
|
Jack_Power |
|
rycky | J'ai reçu hier mon waterblock innovatek (belle finition je trouve bien mieux qu'a l'accoutumée chez eux et pour 50 de - que le dangerden...) et comme je n'y avais pas porté attention lors de la mise en place du bloc zern j'ai jeté un oeil sur les puces et ce sont des 2.0ns! Du coup cela me fait bien rire les marquages chez Samsung car les premiers artefacts aparaissent vers 1300 et bon nombre de soit disant 1,6ns ne tiennent pas au dela de 1250... Du coup je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour savoir si ce sont des 1,6 ou 2,0 car preuve en est que des 2.0 s'overclockent largement au niveau des 1,6, la selection doit être faite par nvidia qui testent les puces et les certifient ou non compatibles pour l'ultra sans tenir compte du marquage samsung très approximatif. Message édité par rycky le 06-08-2004 à 12:56:37 |
ixo |
|
Levidi |
|
Jack_Power |
|
Jack_Power |
|
Jack_Power | C'est hamon qu'a acheter une ultra aussi |
Jack_Power | C'est nouveau ca |
rycky |
Message édité par rycky le 06-08-2004 à 13:31:58 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-08-2004 à 13:34:34 |
rycky | Overclocking = loterie mais je ne suis pas le seul un article comparait justement 2 ultra et celle avec de la 2.0ns montait plus haut que la 1,6 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-08-2004 à 13:44:59 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pour lire le bios et le made in il faut virer le boitier qui recouvre la carte ou bien c pas la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |