Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3392848
sad_man
Posté le 06-08-2004 à 01:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

fastwrite activé?

J'ai testé avec et sans fastwrite c'est pareil.
J'ai réinstallé windows ça fait toujours la même chose.

DivX c'est quelle version du bios que tu as sur ta carte ? c'est une ultra ?
moi c'est le 5.40.02.10.14 il me semble qu'il y a un bios 10.15
je vais le tester.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 01:16:20  profilanswer

n°3392851
DivX
Posté le 06-08-2004 à 01:22:37  profilanswer

non je n'ai pas les moyens de me payer une ultra c'est une 6800 toute simple.

n°3392976
Gonishi
Posté le 06-08-2004 à 06:05:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Voila bien pourquoi il ne faut jamais acheter de cg dans les 3 mois après les sorties, vous faites les bêta testeurs en somme, enfin je vais pas les plaindre car pour la plupart l'argent ne manque pas :) . La dernier fois, c'était avec les premières radeon 9700 pro que y'avait parfois quelques blems, ce coup ci la roue tourne apparament et c'est pour les 6800 ultra. Personnelement, je penche pour un problème au niveau du circuit d'alimentation, comme il y a 2 molex, plus de risque de bugs qu'avec un seul car 2 circuits au lieu d'un.

Mhmm mais tu as peut-être une 6800 tout cours et pas ultra donc je raconte peut-être des conneries (notamment pour le fric  :pt1cable:  )

là c'est surement l'inverse, un seul circuit au lieu de 2, et ce serait plus logique que ça coince dans ce sens vu qu'a la base les nv40 sont prévus pour 2 circuits.

n°3392978
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-08-2004 à 06:10:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Voila bien pourquoi il ne faut jamais acheter de cg dans les 3 mois après les sorties, vous faites les bêta testeurs en somme, enfin je vais pas les plaindre car pour la plupart l'argent ne manque pas :) . La dernier fois, c'était avec les premières radeon 9700 pro que y'avait parfois quelques blems, ce coup ci la roue tourne apparament et c'est pour les 6800 ultra. Personnelement, je penche pour un problème au niveau du circuit d'alimentation, comme il y a 2 molex, plus de risque de bugs qu'avec un seul car 2 circuits au lieu d'un.

Mhmm mais tu as peut-être une 6800 tout cours et pas ultra donc je raconte peut-être des conneries (notamment pour le fric  :pt1cable:  )

non justement, utiliser plus de connecteurs pour l'alimentation permet d'éliminer des problèmes de faux-contacts.

la double molex, c'est exactement comme le connecteur P4 12V d'appoint en plus du connecteur ATX standard: ça évite d'avoir des problèmes de contacts sur le 12v qui est suçé par le circuit d'alimentation du cpu.

n°3392987
PlayTime
Posté le 06-08-2004 à 06:47:32  profilanswer

DivX a écrit :

non je n'ai pas les moyens de me payer une ultra c'est une 6800 toute simple.

Mea Culpa   :sweat:

Avec un peu de chance (le truc qui m'arrive jamais, j'ai une poisse....) elle passera en 16 pipes :) .

Message édité par PlayTime le 06-08-2004 à 06:48:51
n°3393119
babaorum
Posté le 06-08-2004 à 09:30:54  profilanswer

n°3393177
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-08-2004 à 09:56:33  profilanswer

Pour ce qui est de Gainward,je pense qu'ayant été servis en premier(toutes les premières cartes étaient "made in USA" )ils ont hérité de cartes de ref Nvidia avec tous les probs liés à une "pré série".
Les cartes qui sortent à présent sont "made in China"..com tout le monde et finalisées.Je peux temoigner de la difference entre mes 2 cartes(1ere repartie en SAV)et 2eme qui ne me pose AUCUN prob avec un bios(10 13)..malgré le 10 14 sur le sticker..
Bref LEVIDI..regarde sur ton PCB si c'est bien "made in China",si sur la plaque arrière du CoolFX tu as 4 vis avec des marques rouges..ou juste des vis simples sans repère.
Si tu as Made in Usa et les marques..cé pas bon,ils t'ont refilé une carte de pré serie qui trainait encore..Donc fo demander un échange standard bien sur.

Je pense aussi qu'il ya plus de probs chez Gainward,du fait du volume de vente plus important pour ces cartes et que si il y avait eu autant de MSI ou Leadtek de vendues ce serait la mem chose.
Enfin ce que je peux dire cé kils ont été correct avec moi(mais cé normal à 800 euros la carte)..et que pour l'image de leur société ils vont résoudre peu à peu tous les probs des acheteurs.

Pour ce ki est du choix,je ne me serai certainement pas tourné vers une Asus à 700 euros qui n'est qu'une GT déguisée et qui tape les 63 db..ça fait cher la Webcam.
Alors si Gainward respecte les specs(ce kils font avec les CoolFX à présent 450/1200 mini)ses cartes sont au dessus du lot,dans le cas contraire pour les series "normales ou GT",autant se tourner vers des marques moins cheres et mieux représentées en France..Mais vu la dispo nulle,ça reste une illusion que d'avoir vraiment le choix.

Pour les tests..la mienne,qui fait partie de la fameuse serie "extrem"(c'est à dire des puces certifiées en Usine à 450/1200 et +) est juste PARFAITEMENT stable à 470/1250(pas essayé plus..mais doit monter facile + haut).RAS dans Farcry, Thief3,Deus ex,Unreal 2K4,Moto GP2 etc...
13405 à 3D2K3 aux freqs citées avec un P4 @ 3,6ghz et des timings pourris pour la ram.
Le WB Innovatek fait tres bien son travail avec un petit 48° max full.
Donc j'ai plus rien à dire de négatif sur cette carte ,ni sur Gainward..Ce ki n'était pas le cas au début.
Ce qui ne m'empeche pas(pas taper)..de me préparer à la vendre ou l'echanger contre une X800XT PE des que je le pourrais.
Ne me demandez pas pourkoi,je ne le sais pas..j'ai toujours préferé Nvidia..pourtant..Mais sur le coup cette carte est trop "tout" et ya rien à faire dessus.Pas de fun donc..
L'ATI ne m'apportera rien de plus c'est certain..mais rien de moins non plus(j'ai pu juger avec une Gygabite X800 Pro Vivo..@ XT PE ki donnait les mem resultats que la 6800 U).
La realité est donc bien differente du marketing et des tests"vendus" à telle ou telle marque..com les jeux d'ailleurs.
Aucun souci,que ce soit Doom3 et HL2,cette fois ci personne ne verra la diff entre une ATI et une Nvidia..ou alors les fameux 5 Fps max dans un sens ou dans l'autre,ressembleront juste à de la mauvaise foi.

Pour le mod 6800@GT...j'ai kk doutes aussi,d'autant que les diff entre les 2 cartes sont trop grandes et deja les GT ne deviennent pas des Ultra que je sache...presque,mais pas tout à fait..
Enfin on verra bien..et ça n'enleve rien à la qualité de cette nouvelle génération de carte qui est kan mem bluffante.

LEVIDI Courage..ça va s'arranger :hello:  

n°3393185
babaorum
Posté le 06-08-2004 à 10:02:44  profilanswer

Citation :

Pour le mod 6800@GT...j'ai kk doutes aussi,d'autant que les diff entre les 2 cartes sont trop grandes et deja les GT ne deviennent pas des Ultra que je sache...presque,mais pas tout à fait..
Enfin on verra bien..et ça n'enleve rien à la qualité de cette nouvelle génération de carte qui est kan mem bluffante.

:jap:

n°3393192
Levidi
Posté le 06-08-2004 à 10:06:48  profilanswer

sennenmout a écrit :

Pour ce qui est de Gainward,je pense qu'ayant été servis en premier(toutes les premières cartes étaient "made in USA" )ils ont hérité de cartes de ref Nvidia avec tous les probs liés à une "pré série".
Les cartes qui sortent à présent sont "made in China"..com tout le monde et finalisées.Je peux temoigner de la difference entre mes 2 cartes(1ere repartie en SAV)et 2eme qui ne me pose AUCUN prob avec un bios(10 13)..malgré le 10 14 sur le sticker..
Bref LEVIDI..regarde sur ton PCB si c'est bien "made in China",si sur la plaque arrière du CoolFX tu as 4 vis avec des marques rouges..ou juste des vis simples sans repère.
Si tu as Made in Usa et les marques..cé pas bon,ils t'ont refilé une carte de pré serie qui trainait encore..Donc fo demander un échange standard bien sur.

Je pense aussi qu'il ya plus de probs chez Gainward,du fait du volume de vente plus important pour ces cartes et que si il y avait eu autant de MSI ou Leadtek de vendues ce serait la mem chose.
Enfin ce que je peux dire cé kils ont été correct avec moi(mais cé normal à 800 euros la carte)..et que pour l'image de leur société ils vont résoudre peu à peu tous les probs des acheteurs.

Pour ce ki est du choix,je ne me serai certainement pas tourné vers une Asus à 700 euros qui n'est qu'une GT déguisée et qui tape les 63 db..ça fait cher la Webcam.
Alors si Gainward respecte les specs(ce kils font avec les CoolFX à présent 450/1200 mini)ses cartes sont au dessus du lot,dans le cas contraire pour les series "normales ou GT",autant se tourner vers des marques moins cheres et mieux représentées en France..Mais vu la dispo nulle,ça reste une illusion que d'avoir vraiment le choix.

Pour les tests..la mienne,qui fait partie de la fameuse serie "extrem"(c'est à dire des puces certifiées en Usine à 450/1200 et +) est juste PARFAITEMENT stable à 470/1250(pas essayé plus..mais doit monter facile + haut).RAS dans Farcry, Thief3,Deus ex,Unreal 2K4,Moto GP2 etc...
13405 à 3D2K3 aux freqs citées avec un P4 @ 3,6ghz et des timings pourris pour la ram.
Donc j'ai plus rien à dire de négatif sur cette carte ,ni sur Gainward..Ce ki n'était pas le cas au début.
Ce qui ne m'empeche pas(pas taper)..de me préparer à la vendre ou l'echanger contre une X800XT PE des que je le pourrais.
Ne me demandez pas pourkoi,je ne le sais pas..j'ai toujours préferé Nvidia..pourtant..Mais sur le coup cette carte est trop "tout" et ya rien à faire dessus.Pas de fun donc..
L'ATI ne m'apportera rien de plus c'est certain..mais rien de moins non plus(j'ai pu juger avec une Gygabite X800 Pro Vivo..@ XT PE ki donnait les mem resultats que la 6800 U).
La realité est donc bien differente du marketing et des tests"vendus" à telle ou telle marque..com les jeux d'ailleurs.
Aucun souci,que ce soit Doom3 et HL2,cette fois ci personne ne verra la diff entre une ATI et une Nvidia..ou alors les fameux 5 Fps max dans un sens ou dans l'autre,ressembleront juste à de la mauvaise foi.

merci vieux, concernant la provenance de la carte c'est made in china!!

toujours pas de rma j'ai a 9h29 ce matin andreas qui me demandait oui j'avais eu les bios avc lesquels j'ai flashé la carte je lui ai fillé le lien de leur forum
non mais y croit quoi!!!

n°3393196
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-08-2004 à 10:07:13  profilanswer

sennenmout a écrit :

j'ai pas mal hésité aussi mais à perf égales ça me ferai quand même suer de pas avoir les sm 3.0, quand tu vois ce que ça peut donner quand même ...

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 10:07:13  profilanswer

n°3393208
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-08-2004 à 10:12:25  profilanswer

Bah oui, fo juste pas rever..et on lit des trucs délirants des fois..
Si on met 300 euros dans une carte elle va pas devenir par miracle aussi perf qu'une carte à 500,mem avec de la chance.
Ou alors 3 mois apres la carte est morte..
Les 2 molex sur une Ultra servent bien à qq chose et de ce fait la molex unique des GT les cantonnent à rester des "sous" Ultra,com la ram à 2Ns rapport aux 1,6Ns de la majorité des bonnes et vraies Ultra..
Y a qu'a voir l'Asus 6800 Ultra..et sa ram de Prisunic..n'arrive jamais à 1200 Mhz..et mem le core plafonne à 430/440..il me semble.
C'est la qualité des composants utilisés qui fait la difference et un Soft mod n'y changera rien.
Sur ce je souhaite que ça marche..pour ceux qui ont fait le choix de la 6800 de base.

n°3393217
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-08-2004 à 10:15:47  profilanswer

Lovingbenji...peux tu m'expliquer la diff.
Dans la mesure ou d'ici à ce que ces cartes soient obsolètes seuls 2/3 jeux vont utiliser ce pseudo avantage.Et c'est la le prob.
J'ai toujours "lu" que le rendu est le mem entre PS 2.0 et PS 3.0..alors on gagne quoi?Des FPS?...
Ok..si c'est que ça..

n°3393225
Space_soul
Posté le 06-08-2004 à 10:20:38  profilanswer

sennenmout a écrit :

Dans la mesure ou d'ici à ce que ces cartes soient obsolètes seuls 2/3 jeux vont utiliser ce pseudo avantage.Et c'est la le prob.
J'ai toujours "lu" que le rendu est le mem entre PS 2.0 et PS 3.0..alors on gagne quoi?Des FPS?...
Ok..si c'est que ça..

A priori un certain nombre de jeux vont utiliser ces PS 3.
Faudra voir dans 6 mois ... en attendant, a perf égals, autant mieux prendre celle qui propose le plus de fonctions ...

n°3393235
dan brad
Bah oui!
Posté le 06-08-2004 à 10:25:36  profilanswer

A priori, meilleur optimisation du "code" (que les programmeurs me pardonnent ;) ) en PS3, d'ou amélioration des perfs pour une qualité visuelle semblable ;)

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3393247
lovingbenj​i
Posté le 06-08-2004 à 10:30:58  profilanswer

sennenmout a écrit :

Ok..si c'est que ça..

:non: Essaye d'obtenir ne serait-ce que 10% de ce genre d'effets avec des sm2.0 ... >>>  ;)  

http://mapage.noos.fr/bandamor/images/sm3.JPG

---------------
Chic not Geek
n°3393256
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-08-2004 à 10:36:59  profilanswer

Ah ok...Cé bo.
Mais je maintiens on en verra pas la queue d'un d'ici à ce qu'on ait envie(besoin?) de changer de carte..
Sinon je vois dans ta config un P4 3,4C...@ 1,525v..ta carte mère te permet de baisser le Vcore du CPU en dessous de sa limite native?Vu que moi mon 3,2C est à 1,55v d'origine..Et dans le bios j'ai pas moins.
A+

n°3393259
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 06-08-2004 à 10:38:04  profilanswer

Rien a dire... :jap:

n°3393266
babaorum
Posté le 06-08-2004 à 10:40:53  profilanswer

ouai c'est beau, rah ma radeon 8500 est vraiement pourrie! :o

n°3393285
NecOne
Posté le 06-08-2004 à 10:47:23  profilanswer

Petite astuce pour Doom III ;)

Code :
  1. Doom3:
  2. I saw this somewhere on a forum..
  3. "I tried this and Im now running at 1280x1024 compared to 800x600 at the same settings.
  4. "As all of you who allready have this game recognized the game is very slow even on new Computers.
  5. I found out the reason for this and the solution to fix this problem.
  6. As you already know after installation the game consits only of the doom3.exe and some .PK4 files. Those PK4 files includes the entire game (sounds, videos, textures etc.) in high compressed form.
  7. Normally those files were decompresse during the game.
  8. But this exactly is the problem. Even new CPUs are not able to decompress those files while running the game with good peformance and therfore the game runs very **** also on new computers. I don't know if the develpers of ID-Soft was just too stupid to think about this or if they have an agreement with some hardware manufacturing firms.
  9. How to get around this problem:
  10. It is very simple. Go to your Doom 3 installation directoy and get inside the folder "Base". There are some .PK4 files you have to open each of them with WinRAR 3.3 and extract their entire contents to the Base dir in you Doom 3 installation folder (replace all files if they are any duplicates). Now you have to delete all .PK4 files in the Base folder to prevent the game to use those compressed files agian.
  11. Now the game starts and runs mutch faster!!!

Le gain est pas norme mais ça marche mieux

n°3393295
ixo
Posté le 06-08-2004 à 10:51:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:non: Essaye d'obtenir ne serait-ce que 10% de ce genre d'effets avec des sm2.0 ... >>>  ;)  

http://mapage.noos.fr/bandamor/images/sm3.JPG

Euuh, les SM3 ca apporte juste une souplesse de programmation accrue hein, faut pas croire que ca va permettre de programmer des effets graphiques non gérables par les SM2  :heink:

n°3393306
Tobal
Posté le 06-08-2004 à 10:55:40  profilanswer

ixo a écrit :

Euuh, les SM3 ca apporte juste une souplesse de programmation accrue hein, faut pas croire que ca va permettre de programmer des effets graphiques non gérables par les SM2  :heink:

Parfaitement exact  :jap:

n°3393354
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-08-2004 à 11:17:54  profilanswer

bon ben alors...Tain ça apporte koi?

n°3393371
lovingbenj​i
Posté le 06-08-2004 à 11:21:11  profilanswer

ixo a écrit :

oui et donc ? pourquoi ne voit'on alors pas ces effets avec les SM2 ? ptete aussi que c'est parceque c'est trop chiant à programmer ... l'un dans l'autre on s'y retrouve  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°3393413
Levidi
Posté le 06-08-2004 à 12:35:27  profilanswer

bon j'ai enfin reçu mon num de RMA merci pour les encouragements, je suppose que cette fois ils vont me renvoyer un modèle qui fonctionne!! et j'espère aussi ne pas devoir trop attendre, je cours à la poste...

n°3393423
Tobal
Posté le 06-08-2004 à 12:43:45  profilanswer

lovingbenji a écrit :

oui et donc ? pourquoi ne voit'on alors pas ces effets avec les SM2 ? ptete aussi que c'est parceque c'est trop chiant à programmer ... l'un dans l'autre on s'y retrouve  :sarcastic:

Les 2b ont exactement le meme rendu  :jap:

n°3393431
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 12:47:29  profilanswer

hysafe a écrit :

c kwa la meilleure geforce ultra pour l'instant ? asus ?

Surrement pas l'asus en tout cas avec ca ram 2.0ns , foutage de gueule complet  :o  

n°3393435
rycky
Posté le 06-08-2004 à 12:49:41  profilanswer

J'ai reçu hier mon waterblock innovatek (belle finition je trouve bien mieux qu'a l'accoutumée chez eux et pour 50€ de - que le dangerden...) et comme je n'y avais pas porté attention lors de la mise en place du bloc zern j'ai jeté un oeil sur les puces et ce sont des 2.0ns! Du coup cela me fait bien rire les marquages chez Samsung car les premiers artefacts aparaissent vers 1300 et bon nombre de soit disant 1,6ns ne tiennent pas au dela de 1250... Du coup je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour savoir si ce sont des 1,6 ou 2,0 car preuve en est que des 2.0 s'overclockent largement au niveau des 1,6, la selection doit être faite par nvidia qui testent les puces et les certifient ou non compatibles pour l'ultra sans tenir compte du marquage samsung très approximatif.

Message édité par rycky le 06-08-2004 à 12:56:37
n°3393437
ixo
Posté le 06-08-2004 à 12:50:15  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Note qu'on les voit pas non plus ces effets à l'heure actuelle avec les SM3  :D

n°3393446
Levidi
Posté le 06-08-2004 à 12:55:13  profilanswer

rycky a écrit :

J'ai reçu hier mon waterblock innovatek (belle finition je trouve bien mieux qu'a l'accoutumée chez eux et pour 50€ de - que le dangerden...) et comme je n'y avais pas porté attention la dernière dois j'ai jeté un oeil sur les puces et ce sont des 2ns! Du coup cela me fait bien rire les marquages chez Samsung car les premiers artefacts aparaissent vers 1300 et bon nombre de soit disant 1,6ns ne tiennent pas au dela de 1250... Du coup je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour savoir si ce sont des 1,6 ou 2,0 car preuve en est que des 2 s'overclockent largement au niveau des 1,6, la selection doit être faite par nvidia qui testent les puces et les certifient ou non compatibles pour l'ultra sans tenir compte du marquage samsung très approximatif.

ce sont des 2.0 ns?? et bien je me demande quand meme si celle que je possède actuellement et qui ne fonctionne pas est montée en 2.0 ou 1.6 ns?

au pire cela tiendrait à dire que les 1.6 ne sont pas au point...enfin j'espère tout de meme récupérer une 1.6 certifiée conforme qui fonctionne et qui marche bien..; vu le prix !! de l'ensemble complet ca a de quoi filer des boutons.

n°3393465
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:01:49  profilanswer

rycky a écrit :

J'ai reçu hier mon waterblock innovatek (belle finition je trouve bien mieux qu'a l'accoutumée chez eux et pour 50€ de - que le dangerden...) et comme je n'y avais pas porté attention lors de la mise en place du bloc zern j'ai jeté un oeil sur les puces et ce sont des 2.0ns! Du coup cela me fait bien rire les marquages chez Samsung car les premiers artefacts aparaissent vers 1300 et bon nombre de soit disant 1,6ns ne tiennent pas au dela de 1250... Du coup je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour savoir si ce sont des 1,6 ou 2,0 car preuve en est que des 2.0 s'overclockent largement au niveau des 1,6, la selection doit être faite par nvidia qui testent les puces et les certifient ou non compatibles pour l'ultra sans tenir compte du marquage samsung très approximatif.

Oui mais ,n'oublie pas un details  [:ozon94]  ; toi tu es en WC , en air cooling la differance entre la 2.0ns et la 1.6ns tu la remarque de suite a l'oc   [:tristanf]  

n°3393471
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:05:15  profilanswer

sennenmout a écrit :

J'ais Made in taiwan  :o  :??:  
Tin il m'on filé la serie limited edition ou quoi  :lol: , elle est vraiment zarb , bios 15.06 , cooling cuivre , taiwan ...M'enfin bon temps que ca marche va pas en chier une pendule  :)

n°3393485
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:11:06  profilanswer

C'est hamon qu'a acheter une ultra aussi :??:  , tien question parceque c'est etrange tout de meme :
-Ta le cooling cuivre X2 ventillateurs ?, ta quoi comme "made in" et sticker du bios ?

n°3393513
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:19:30  profilanswer

C'est nouveau ca  :heink:  

-Nvworld.ru have snagged a Roadmap that shows nvidia's PCI Express chipset the GeForce 6850 GT!   :heink:  
Ha  :o

n°3393542
rycky
Posté le 06-08-2004 à 13:29:11  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Oui mais ,n'oublie pas un details  [:ozon94]  ; toi tu es en WC , en air cooling la differance entre la 2.0ns et la 1.6ns tu la remarque de suite a l'oc   [:tristanf]

:non: Mes puces avaient juste le rad d'origine dessus sans ventilo (seul le GPU était watercoolé avec le zern) et ce n'est qu'hier que j'ai reçu mon block innovatek : les 1300 c'est donc en air cooling passif de surcroit  ;)

Message édité par rycky le 06-08-2004 à 13:31:58
n°3393548
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:31:33  profilanswer

rycky a écrit :

:non: Mes puces avaient juste le rad d'origine dessus sans ventilo et rien ce n'est qu'hier que j'ai reçu mon block innovatek et les 1300 c'est donc en air collling passif de surcroit  ;)

Etrange , personne ne dépasse 1.17/1.18 en aircooling avec d'la 2.0ns ... :o
Bon je vais de toute facon remonté mon pc complet demain , 1 semaine de rodage , et apres on fera un petit comparo ram en oc ;)  

Message édité par Jack_Power le 06-08-2004 à 13:34:34
n°3393554
rycky
Posté le 06-08-2004 à 13:33:24  profilanswer

Overclocking = loterie mais je ne suis pas le seul un article comparait justement 2 ultra et celle avec de la 2.0ns montait plus haut que la 1,6  :lol:  

n°3393565
The Real P​hoenix
Posté le 06-08-2004 à 13:35:59  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est nouveau ca  :heink:  

-Nvworld.ru have snagged a Roadmap that shows nvidia's PCI Express chipset the GeForce 6850 GT!   :heink:  
Ha  :o

Déjà des 6800Gt ou 6800u tout cours en PCI-E ca serait bien. :o

Et avant le 24 aout aussi. :o

Et 100 balles et une mars avec çà. :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3393574
hamon6
Posté le 06-08-2004 à 13:39:01  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est hamon qu'a acheter une ultra aussi :??:  , tien question parceque c'est etrange tout de meme :
-Ta le cooling cuivre X2 ventillateurs ?, ta quoi comme "made in" et sticker du bios ?

Celle que g commander a la Ref: 6015 sur le site de VPC (Rue Du Comerce) et je suis aller voir sur le site de Gainward et la ref correspond a un ventilo*2 rad cuivre core a 430 et mem a 1200 !

J'espere que RdC va pas se foutre de ma gueule en m'envoyant une ventilo*1 rad alu core 400 et mem 1100 :non: si c le cas elle par direct en sav pour non conformité de la commande !

Mais bon j'ai espoire...si ils disent que c une 6015 alors je devrai recevoir une 6015 !

La commande est en expedition depuis hier (commande passer le 03/08) je devrai la recevoir debut de semaine prochaine...g attendu l'avis de passage ce matin...mais rien  :cry: je suis pressé de savoir si c le bon model et surtout si elle marche correctement...avec tous ce que g lu je me pose des questions...mais le post de sennenmout m'a quelque peut rassuré :)

n°3393576
dan brad
Bah oui!
Posté le 06-08-2004 à 13:39:25  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Déjà des 6800Gt ou 6800u tout cours en PCI-E ca serait bien. :o

Et avant le 24 aout aussi. :o

Et 100 balles et une mars avec çà. :o

Déjà des 6800Gt ou 6800u tout cours en AGP ca serait bien. :o

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3393591
Jack_Power
Posté le 06-08-2004 à 13:42:44  profilanswer

HAMON6 a écrit :

Celle que g commander a la Ref: 6015 sur le site de VPC (Rue Du Comerce) et je suis aller voir sur le site de Gainward et la ref correspond a un ventilo*2 rad cuivre core a 430 et mem a 1200 !

J'espere que RdC va pas se foutre de ma gueule en m'envoyant une ventilo*1 rad alu core 400 et mem 1100 :non: si c le cas elle par direct en sav pour non conformité de la commande !

Mais bon j'ai espoire...si ils disent que c une 6015 alors je devrai recevoir une 6015 !

La commande est en expedition depuis hier (commande passer le 03/08) je devrai la recevoir debut de semaine prochaine...g attendu l'avis de passage ce matin...mais rien  :cry: je suis pressé de savoir si c le bon model et surtout si elle marche correctement...avec tous ce que g lu je me pose des questions...mais le post de sennenmout m'a quelque peut rassuré :)

Bon ,je vais te rassuré mon grand  :) , normallement ca sera bien le double rad cuivre , par contre aucune idée de la serie , bios made in  :??:  
Je le sais par l'intermédiaire de grosbill et un gentille employé  ;)
Stock recue ce jeudi  [:ozon94]

Message édité par Jack_Power le 06-08-2004 à 13:44:59
n°3393597
hamon6
Posté le 06-08-2004 à 13:44:19  profilanswer

Pour lire le bios et le made in il faut virer le boitier qui recouvre la carte ou bien c pas la peine :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)