| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:11:12 ![]() ![]() |
undertaker_ | MARC le comparo c kan ? putain c long d'attendre la sortie de ces cartes la |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | UP pour le comparo (ou qqes infos croustillantes en attendant |
dark5 | voila j ai besoin de vos avis |
armagedon3000 | UP |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
undertaker_ | j'ai po lu tout le topic mais donc je c po si vous en avez parlé
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Romf | C'est vrai que rapport qualité/prix, avec son entrée vidéo, la prolink a l'air imbattable... C'est bien pour ca que j'ai hésité plusieurs fois à la prendre!! Mais je préfère voir la concurrence |
Romf | La msi peut etre pas chère et bien pour l'OC, la SUMA peut etre chère mais terrible pour l'OC, la abit peut etre sympa.... |
Romf |
|
Texla |
--------------- - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Coucou
|
Romf |
|
the_farbarian |
|
Texla |
--------------- - |
Texla | voila le schema d'un chip BGA
--------------- - |
LordSalami Ex- Ex-Geek | D'après Toms Hardware (le Fr ou le Com je sais plus) la 4200 version 64 Mo l'emporte sur la version 128 Mo, sans doute grace aux Mhz en plus .. sauf pour Jedi Knight 2, où là la 128 Mo reprend le dessus. A votre avis, c'est un mauvais présage ? si les jeux plus puissants (donc forcement plus récents) "s'envolent" (ça doit être de 2 ou 3 fps ...) avec 128 Mo, mieux vaut la 128 Mo ? Il ne faut pas oublier qu'une 64 Mo s'overclocke plus haut au niveau mémoire ... Sacré dilemme !! --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Romf | Moi j'hésitais mais finalement je pense prendre une 128Mo. En effet dans tous les cas une 128Mo pourra s'OC, peut etre un peu moins quoi que, mais ce sera possible.. Par contre on pourra pas ajouter de ram à une 64Mo... Et si les jeux futurs sont + à l'aise avec 128Mo, autant prendre celle la... Ce que je veux dire c'est qu'en overclockant la 128Mo, la différence entre la 128 et la 64 sera minime (vu qu'une 128 s'overclocke presque ou plus au niveau d'une 4400) |
undertaker_ |
|
Romf | La version SE à 125? seulement?? Ca fait une 128MO SE pas beaucoup plus chère que les autres ca?? |
Romf | Tu as marqué:
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Romf |
|
Romf | UP |
teuton |
teuton |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 20-05-2002 à 23:27:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Pourquoi je suis pas dans la liste de ta CG 4200 ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Romf |
|
Romf |
|
teuton |
Gules |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba ma beta couille (oc pas top et temp gpu elevée) (vieux bios notamment, 4.25.00.27) je dois en avoir une new (finale) demain. Sinon MSI ben g une 3.6 et une 4ns, faut que MSI me dise laquelle est la bonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 21-05-2002 à 12:51:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |