| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 02:30:23 ![]() ![]() |
mjim22 | ben toi tu dois croir au pere noël |
Jamy Lewis | Bonjour à tout le monde et merci d'avance à ceux qui auront une réponse! Message cité 1 fois Message édité par Jamy Lewis le 30-12-2006 à 17:22:50 |
beufemisateur |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Jamy Lewis, parfois il faut que tu bidouille au niveau des réglage GPU, genre pour NFS Carbon je te renvoi au topic que j'ai créer ici, http://games-teaser.com/forum/index.php?showtopic=574
|
mjim22 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:22:10 ![]() ![]() |
Jamy Lewis | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dami1stm Eco-coco φ |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
samix | up ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:35:24 ![]() Ok je prends les ForceWare 93.81, et j'ai bien flashé le BIOS de ma P5B deluxe ... je vous dirais ce soir mon score sous 3DMARK05 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:28:35 ![]() |
Thiery67 | J'avais le meme probleme, je suis repassé sur les drivers 92.91 et j'ai gagner presque 3000points. |
dami1stm Eco-coco φ |
samix |
dami1stm Eco-coco φ |
samix | Jvais y craquer une alumette tu vas voir ça va chier (trop le mec qui prend le délire au 1er °) |
dami1stm Eco-coco φ | Fais au lieu de parler --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix | Sont en téléchargement mais bon je suis au taff aussi |
ftp381 ça fûme! | t'as mis la synchro verticale pour un réglage écran 60Hz ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-01-2007 à 16:36:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ogir | Oui jai la synchro (V-sync) activée !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |