| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
Lupara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:35:05 ![]() ![]() |
Lupara | Ok merci Rayaki |
dami1stm Eco-coco φ | Je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu tenir a jour le TOPIC , mais j'ai une bonne excuse, je vien seulement de récupérer le NET ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cap'tain Kaverne | Salut a tous, heureux possesseur de GX2 !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cap'tain Kaverne | merchi |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 22:03:18 ![]() ![]() |
kozzi | J'ai réalisé une autre série de max bench avec mon nouveau E6600.
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 01-12-2006 à 23:21:31 |
mjim22 | |
ALky4 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-12-2006 à 13:02:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 03-12-2006 à 12:27:24 |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
b2k57 | Moi pas eu de chance j'ai recu une p5b deluxe foireuse ^^ vivement que je recoive la nouvelle, j'ai hate de voire se que sa donne avec ma 7950 ^^ |
flo850 moi je | j'ai eu une 7950GX2 watercoolée par le bloc innovateck |
mjim22 | des tofs des tofs |
flo850 moi je | nan, j'ai vendue la carte a djtoto |
mjim22 | pourquoi tu l'as vendu ta quoi maintenant ?? |
mjim22 | en faite j'aimerai savoir quelle embouts tu as mis sur l'innovatek pour mettre les toyos car là sur les tofs que j'ai vu il mette un coudé ce qui n'est pas la meilleur soluce les toyos fonds des boucles enorme alors que si tu mets des embouts (1/4 ou 1/8 ?? ) droit ce serai plus simple pour raccorder le systeme Message édité par mjim22 le 06-12-2006 à 12:08:05 |
flo850 moi je | les embouts sont fournis avec , et ils sont coudé
--------------- |
mjim22 | c quelle pas de vis 1/4 ou 1/8 ??? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | 7950GX2 powaaa !!! |
dami1stm Eco-coco φ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 07-12-2006 à 21:37:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
Neomor666 Cockpit member | Enfin 399€ ca me fait bien rire avec 40€ de fdp et puis 40€ de taxe de douane enfin, les prix français!!!!!!! |
haleylys |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quitte à acheter en Allemagne, autant prendre une 8800gts, qu'on trouve à moins de 450 euros et qui est bien plus intéressante qu'une gx²... |
coprin Attention toxique. |
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 10-12-2006 à 13:33:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |