| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:08:53 ![]() ![]() |
trev37 | les expert ont un design différent de celui des ultra d et des sli alors c'est possible que sur la tienne ca passe sans problemes, dami1stm confirmera (ou pas ^^) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | SLI-DR
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 31-08-2006 à 10:17:19 |
kozzi | j'ai la dfi nf4 expert et ca passe sans problème. Ca n'arrive pas jusqu'aux ports sata Message édité par kozzi le 31-08-2006 à 11:05:56 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | remarque je pose une question conne vu que j'ai une GTX et que la GX² c'est pas plus epaise |
kozzi | Meme sur une sli-dr, je ne vois pas comment ca pourrait arriver jusqu'au port SATA, vous etes sur que ce n'est pas une 7900 gx2??? Ca va si loin ???
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 31-08-2006 à 11:26:41 |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpf Raleur le 31-08-2006 à 12:01:07 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 31-08-2006 à 12:16:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | Effectivement quand je regarde la photo de la sli-dr, ca pourrait gener pour les port sata.
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:24:35 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | regarde mes photos de la page d'avant tu verras... sur l'ultra d y'a que 4 ports sata et vu que j'ai 3 dd j'ai été obligé de virer l'entretoise mais ca pose aucuns soucis... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | On pourait (neomor666 et moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
dami1stm Eco-coco φ | Update premiere page, encore des nouveaux tests --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Up pour sondage --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu peux bencher jusqu'en 2058X1536 oui, sinon pas trop --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben mon 20" me limite a du 1680x1050 |
dami1stm Eco-coco φ | up sondage --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | re up sondage --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
booba92i | entretoise enlever depuis 2 mois et RAS! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dami1stm Eco-coco φ | je pense que tu gagnerais + a acheter une vrai pompe et des embouts et remettre ta carte son --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
|
forza113 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Bah c pas pratique --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
|
dami1stm Eco-coco φ | RAD / http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5128
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 31-08-2006 à 21:53:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forza113 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Up pour sondage --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MANFOX | |
Neomor666 Cockpit member | Personne n'a rien a raconter sur ces CG????? |
dami1stm Eco-coco φ | Exactement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
c-francesco | si une tite question. Vous parlez beaucoup du mode sli8x...
|
dami1stm Eco-coco φ | Bonne question je vais y jeter un coup d'oeil --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
c-francesco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |