|
Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:49:30 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
KloWn | Il y a un topic très intéressant ici, il me semble qu'il se trouve également sur HFR mais je ne l'ai pas retrouvé...
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn | Je ne pense pas que cela soit dû à la chaleur vu que je suis maxi en jeu à 40/45° pour le proc et 50° pour la mémoire. Ce n'est pas non plus dû à l'o/c puisqu'elle ne l'est pas.
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | En effet.
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petite question suppl :
KloWn | Je suppose que c'est comme les 4850 vu que c'est basé sur le même pcb et que cela consomme quasiment la même chose chose... mais cela doit dépendre également des marques avec leur différentes façons de gérer les étages d'alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par KloWn le 04-03-2009 à 22:33:37 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 22:32:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un autre article sur les HD4830 en crossfire << ici >>
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
KloWn |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Messieurs dame,
Message édité par BENETNATH le 07-03-2009 à 23:06:52 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
KloWn |
Message édité par KloWn le 08-03-2009 à 12:19:49 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn | Moi cela ne me fait que des artefacts pour l'instant, à voir sur mon topic, j'y ai ajouté une capture d'écran.
Message édité par KloWn le 08-03-2009 à 14:05:46 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hello,
chris55-221 | Voila pour le pencil mod Message édité par chris55-221 le 10-03-2009 à 13:39:32 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, c'est ce que j'avais trouvé
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est simple : tu n'installe pas le CCC : tu n'installe que les "driver driver only" que propose Ati à cette page pour XP mais si tu l'as déjà oui, il faut le virer Message édité par luxy le 10-03-2009 à 15:46:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris55-221 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, je sais comment je vais m'occuper moi
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | RBE est bien plus risqué que ATT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris55-221 |
Message édité par chris55-221 le 11-03-2009 à 13:28:32 |
baltique | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par baltique le 12-03-2009 à 09:40:15 |
jeffounet35 | 89 Euros chez materiel.net reçue ce jour meme |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 12-03-2009 à 15:52:21 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, je suis assez d'accord sokaaar, mais ne connaissant pas le niveau technique des interlocuteurs, difficile de crier au troll..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, en fait quand je disais que j'avais autant de prob, c'était pas vrai..
baltique |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 12-03-2009 à 17:26:27 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | fais très attention à la pate thermique et nettoie bien avant application.
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kouz8 vision 10 topic | l'accelero S1 se monte t'il dessus?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je dirais oui, comme ça, mais c'est à vérifié --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le |