|
Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 16:54:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:45:46 |
Fantryt |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sauf si t'as un dual-core @2ghz --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fantryt | Ca dépend du double-coeur en question ...
|
choobidou |
|
Fantryt |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 17:50:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
choobidou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "J'en conclu donc Qu'un O/c du Cpu n'apporte pas réel différence lorsque que l'on n'est pas Cpu limited". En effet oui, et c'est tout le contraire lorsque t'es cpu limited
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 18:29:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:28:48 |
choobidou |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
choobidou |
|
choobidou |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 19:37:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mtq |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:54:03 |
glopp Amazing how far we can go... | Avec mon PC actuel sans O/C je ne jouerai tout simplement pas...alors qu'avec mon O/C je joue a TF2 en 1680*1050. |
pvhk lord Vader | Moi je passe plus de temps à optimiser et bencher mes cfg que jouer, j'dois donc faire parti de ceux qui --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par god is dead le 04-02-2009 à 22:34:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
choobidou | - Relis moi, je n'ai pas dit que l'o/c ne sert a rien, mais si c'est pour bench oui ça ne sert a rien Message cité 1 fois Message édité par choobidou le 04-02-2009 à 22:43:00 |
choobidou | ATT ? ATI Tool ?
Message édité par choobidou le 04-02-2009 à 23:05:34 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ati tray tool. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1744194 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Non je verrai plus tard. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
choobidou | Je n'ai pas demandé de suite
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je posterai. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
mtq |
|
Publicité | Posté le |