| |||||
| Auteur | Sujet : •Topic ATI • HD 4830 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:47:12 ![]() ![]() |
mtq |
choobidou | Hey !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai que je me suis un peu embalé niveau bruit : 1) elle est dehors du boitier pour le moment Message édité par luxy le 22-01-2009 à 00:20:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
mtq | sa depend des carte ... mon gpu ne monte qu'a 665 et ma ram elle par contre 1150 pas de soucis ... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:24:24 ![]() ![]() |
Asmodee34 | Je vais prendre la sapphire sur materiel.net à 90 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Asmodee34 le 22-01-2009 à 12:39:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il il ira parfaitement,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
KloWn | Au cas où, en parlant de refroidissement, personnellement j'ai monté un nvsilencer 5 sur ma powercolor.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
inoe c'est bon, mangez-en | Tu fais de la propagande, luxy ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas fais ce slide, je ne fais que le poster à titre d'information --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
inoe c'est bon, mangez-en | C'est bien un slide "made by ATI", non ? |
KloWn | Pour être passé d'une 8800GT à cette carte, je dirais que la 4830 est quand même un cran en dessous.
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:30:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 15:31:13 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
KloWn |
KloWn | Ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait passé à cette powercolor --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
t0uma1 | Je viens de voir une 4830 sur Grosbill de chez Gainward , nouvelle ou pas ? Vu les très bonne 4850 et 4870 qu'ils ont faite celle-ci est peut-être pas mal mais c'est pas une GS
|
choobidou | PCB court, elle a l'air pas mal pour 90€.
|
t0uma1 | C'est vrai qu'elle est courte pratique pour du crossX pas cher |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ow les mecs, j'ai pris ma sapphire à ce tarif chez eux et j'en suis plus que satisfait... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
choobidou |
|
medoc974 |
t0uma1 | Moi j'hésite pour savoir laquelle prendre parce que sur les sites dit "sérieux" ya pas forcement tous les modèles |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Oui elle fait du bruit.
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
KloWn | En faisant quelques recherches je me suis aperçu que la 4830 est censé descendre à 160/250 pour le mode 2d. Or pour la powercolor cela reste à 500/750 comme la 4850. Pensez-vous qu'il y a une raison à cela (genre liée à la sortie hdmi)?
Message cité 1 fois Message édité par KloWn le 29-01-2009 à 21:42:57 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Telchar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |