| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il est temps de changer ma 2080 TI... |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:10:52 ![]() ![]() |
seianec | Salut!
|
kongue |
|
Morphin |
Honnêtement en mode qualité a moins de vraiment faire attention aux details en comparant 2 ecrans l'un a cote de l'autre tu ne sentira pas de différence. l'avantage du DLSS c'est surtout de pouvoir descendre potentiellement dans une résolution inférieure et toujours avoir un rendu correct. Et le DLSS est supporté par plus de jeux surtout que AMD n'a franchi le pas du système par dll que depuis le 3.5 donc pas énormément de jeux compatibles encore. Après ca va surtout dependre du prix auquel tu trouves les cartes, si tu as une 9070xt a +- 700~750€ c'est un très bon choix. parcontre si c'est pour mettre +- le prix d'une 5070ti, autant prendre cette dernière, tu auras +- les meme perfs mais un meilleur upscaler. tiens d'ailleurs marrant j'ai fait exactement la meme upgrade, 2080ti > 9070xt Message édité par Morphin le 02-02-2026 à 16:31:52 |
miksair | Chez amd tu auras du mal a trouver au dessus dune 9070xt dans cette gen de toute façon si tu veux plus gros faut aller chez les verts Message édité par miksair le 02-02-2026 à 18:48:31 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
It_Connexion | 9070XT sans hésiter, le FSR4 est excellent, par contre tu t'y prends tard, les prix commencent sérieusement à grimper.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
seianec | Si jamais tu décides de partir sur une 5070Ti, qq1 a posté ça tout à l’heure sur le topic des RTX 5000 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
max022 | Le problème est que je verrais bien une RTX 5070 en terme de prix mais avec les prix d'avant. Message édité par max022 le 03-02-2026 à 08:44:53 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:36:52 ![]() ![]() |
kongue | Hello tout le monde,
|
max022 | Perso je n'attendrais pas jusqu’à 16 heures, on sait jamais, les critiques sont bonnes :
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-02-2026 à 10:54:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
campi V8 FTW |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |