|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stuttering 3080. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2021 à 06:45:02 ![]() ![]() |
kabyll | tu sors le son sur quoi? sur l'écran via l'hdmi du coup? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
e36estoril | Oui sur une tv Panasonic 4K avec barre de son en optique. |
matt05 | Tu as essayé un autre câble HDMI ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2021 à 14:37:01 ![]() ![]() |
e36estoril | Merci c'est sympa.
|
kabyll | j'ai un tv 4k mais au 1er étage, et je t'avoue que j'ai pas envie de me trimballer ma tour ds les escaliers ms rien n'empeche de lire un fichier 4k sur YT mm sur un écran plus petit ps: j'avais deja fait des tests equivalents, sur youtube c'est bcp de cpu qui bosse, et mes machines ca ramait en 8k mm sur mon 3950x https://www.youtube.com/watch?v=zCLOJ9j1k2Y&t=62s > je pense que c'est surtout le lecteur de youtube le probleme
elle est surdécoupée, bcp de faux raccords aussi bien ds l'image que le son, donc... oui ca "coupe" régulierement Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-01-2021 à 15:59:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
e36estoril |
|
kabyll | sur cette vidéo précisément, niveau occupation 9900k : +- 20/25% faut pas désactiver l'acceleration materielle, sinon effectivement la cg va rien décoder et tout sera sur le cpu
incompatible avec une 3080, non, du tout. Je dis simplement que je sais pas comment le player de youtube gère, mais qu'avec VLC ca passe nickel mm une video "8k" qui stutter/freeze sur Youtube.
dans le son j'ai rien remarqué, - le 1er plan de la video, y'a un pano haut bas où on commence sur les étageres en ca descend vers le bureau , ben il est pas smooth (soit c'est pcq c'est du 30 i/s et donc c'est rarement smooth, soit c'est pcq il a été ralenti, mais bref, ca c'est la video qui est comme ca) - a plein de moments ils ont coupé des morceaux de video, pr raccourcir, donc ca "saute" genre ici https://youtu.be/CF94hii4qc8?list=P [...] r5ka&t=142 et pareil ds le son, ils coupent des phrases pcq c'était trop long ou pas interessant, donc si t'entends des trucs bizarres ca peut être "normal" Message édité par kabyll le 31-01-2021 à 13:08:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je savais pas qu'on pouvait coller une url ds vlc, moi j'ai téléchargé --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
e36estoril | J'ai plusieurs moyen de télécharger une vidéo youtube mais pas en résolution 4k ou plus,tu procèdes comment? |