|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scintillement avec display port |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 22:38:47 |
kabyll | ben t'avais l'air de dire que t'avais le scintillement aussi qd t'étais sur l'igp, ou alors j'ai pas bien compris
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:45:13 |
Ptitlapinou2a | Je re teste ce soir en desactivant la CG cette fois. |
kabyll | ca coince à quel niveau? ok, j'ai essayé ton lili usb creator, ca marche pas non plus. chope l'iso ici: et cree la clé avec rufus Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-08-2020 à 03:27:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Ptitlapinou2a | ça ne vient pas des drivers en tout cas, je viens de les virés et c'est toujours pareil. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Apparemment tu as un pilote pour l'écran.
Message édité par alriad le 30-08-2020 à 21:55:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ptitlapinou2a | Dell reçu, même constat, impossible de rester en DP, ça arrache les yeux.
|
Ptitlapinou2a | Je n'ai pas l'option Gsync. |
Ptitlapinou2a | J'ai pensé à un souci électrique, mais avec ou sans onduleur c'est pareil. |
gallean |
naphh minai shinmai | essaye de retirer le Async/freesync dans l'ecran et si tu as un "anti motion blur" ou ULMB pareil, ca depend des ecran mais souvent le seul port donnant acces au A-sync/adaptative est sur le DP, enfin c'est ou le DP ou le hdmi, si il y a pas dans les ecran, regarde dans nvidia https://images.nvidia.com/geforce/s [...] lpanel.jpg retire le "adaptative"
Message édité par naphh le 31-08-2020 à 13:56:38 |
Ptitlapinou2a |
Ptitlapinou2a | Amazon me rembourse 60€ en dédommagement, le pixel est petit je ferai avec. Déjà bien, Samsung avec 3 pixels morts, ils m'avaient envoyé boulé et 0 compensation. |
gallean |
Publicité | Posté le |