Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB ne fonctionne pas Lenovo YOGA 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB ne fonctionne pas Lenovo YOGA 14

n°10764464
matfox4
Posté le 10-05-2020 à 08:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
C’est un problème récurant sur les ordinateurs portables, il y a pas mal de sujets là dessus je sais, mais j’ai essayé tout ce qui est possible (du moins je pense).
De plus, mon problème est un peu… étrange:
Un de mes (3) ports usb ne fonctionne pas, il est du même coté qu’un port USB qui fait aussi office de chargeur de l’ordinateur et qui, lui fonctionne. Il est également à coté du lecteur de carte SD qui fonctionne lui aussi.
Ce qui m’étonne c’est que le dongle de ma souris ne fonctionne pas sur ce port, toutes mes clés USB non plus, SAUF une, une kingston 32 GB…
J’ai déjà désinstaller/installer le pilote de chaque port usb, décocher la désactivation des ports usb par windows, le logiciel « lenovo diagnostic » m’indique que tous les ports sont OK,…
Je suis un peu désemparé…
 
Si quelqu’un a une piste…
 
D’avance merci!  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 08:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB ne fonctionne pas Lenovo YOGA 14

 

Sujets relatifs
780ti qui ne fonctionne pasUSB non reconnu lors du démarrage
[RESOLU]USB + Prise jack facade
Ecran qui ne fonctionne pas sur le DisplayPortAffichage T° cpu en jeux ne fonctionne pas
Mémoire Ram acheté qui ne fonctionne pasLenovo T490 I7 8565U chauffe beaucoup trop
Conseil pour achat disque dur accessible réseau et via port USB 
Plus de sujets relatifs à : Port USB ne fonctionne pas Lenovo YOGA 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR