Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB - port hdmi écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB - port hdmi écran noir

n°10767465
patator100
Posté le 15-05-2020 à 08:00:38  profilanswer
 

hello
 
Je viens d'acheter un PC d'occas  
i5 8600  
MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB  
MSI Z370 A-Pro
16 Go de Ram
Windows 10
 
J'arrive à afficher sur mon écran en DP mais rien à faire pour l'hdmi. Pas de signal/écran noir même s'il est bien reconnu dans windows mais aussi dans l'utilitaire Nvidia.
J'affiche en 1920x1080 60hz
J'ai mis à jour le bios de la  carte mère, téléchargé les derniers drivers nvidia. Vérifier le bios pour m'assurer que l'IGC était désactivé. J'ai changé les cables. L'écran est ok sur mon autre tour...
 
Petite précision - si je branche deux écrans en dual screen sur windows, 1 sur dp l'autre sur hdmi, seul le dp affiche l'image (quelle que soit l'écran). Si je fais la même chose dès le démarrage, black screen sur les deux écrans..jusqu'au moment où j'arrive sur Windows et là seul l'écran branché sur le DP fonctionne...Mon autre écran reste noir mais il est bien reconnu par windows et nvidia.
 
autre info : j'ai pris une Inno3D 6Go que j'ai mise sur le pc tout fonctionne bien avec le port hdmi
quand je mets la MSI dans mon autre pc (qui est normalement équipé avec mon inno 3D), l'hdmi ne fonctionne ma
 
je ne sais plus quoi tester !
une idéee ?
la mienne : on m'a vendu un pc défectueux ! (non testé car covid...c'est ça de faire confiance !)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 08:00:38  profilanswer
 

n°10771350
davids
Posté le 23-05-2020 à 11:55:10  profilanswer
 

aprés ton vendeur ne s'en ai peu être pas rendu compte si il utilisait que du DP  
en tout cas oui le port HDMI est HS
 
sur mon pc principal je suis depuis le debut en DB, je n'ai jamais testé en hdmi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB - port hdmi écran noir

 

Sujets relatifs
[Topic unique] MSI Z490 MEG Ace socket 1200 Intel Gen 10Ecran bleu au demarrage après changement d'alimentation
Ecran 4K : U28E590D en TN ou Philips 276E8VJSB en IPS ?Probleme ecran noir
Probleme ecran noir 1er montageChangement résolution tout seul quand écran s'éteint et se rallume
Upgrade de ram - écran noir 
Plus de sujets relatifs à : MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB - port hdmi écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR