Bonjour à tous,
J'ai acheter cette semaine une XFX RX 6700XT sur le bon coin (grosse erreur). Lorsque que la carte est arrivée, elle présente beaucoup de corrosion sur le radiateur.
Photos:
Le vendeur me propose de la reprendre, mais il faut que je paye les frais de ports pour la renvoyer. Il a des bonnes évaluations mais j'ai à moitié confiance.
Soit de m'offrir une extension de garantie de 12 mois, ce qui veux dire que c'est un professionnel, ce qu'il n'indique pas sur le bon coin.
Avant d'acheter j'avais demandé si il pouvait me fournir la facture, car il m'indiquait que la carte était sous garantie constructeur de 3 ans à partir de Décembre 2021. je reçoit la carte et j'ai toujours pas de facture (en plus avec la corrosion je suis pas sur que la garantie fonctionne)
Ducoup j'ai ouvert un litige sur le bon coin, mais je ne sais pas quoi faire. Garder la carte, prendre le risque de renvoyer la carte maintenant ou attendre que le bon coin intervienne et peut être me fasse un bon de retour pour que le retour soit plus sécurisé. Je peux aussi lui demander de me dédommager, ce qu'il risque de refuser.
Qu'en penser vous? Est-ce que c'est gênant pour le refroidissement ? Est-ce que ça vas pas être inrevendable comme carte plus tard? Je l'ai payée 250 euros
Merci d'avance
Message édité par ayziaa le 01-09-2023 à 17:37:29