|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour 2080TI RDC pack 80% |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 05:32:44 |
nordine787 Merces Letifer | Salut merci de ton retour, mon frère est dans la même situation, je pense qu’il va effectuer un retour aussi vu le gap de performances |
Valildric On en a gros ! | Merci pour ton retour, j'hesite a chaque fois avec ce pack retour.... --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roland899 | Merci pour ton retour, je suis toujours en pleine hésitation à renvoyer ma 2080, j'ai jusqu'au 30/09, le timing est serré. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:15:11 |
Pachparla ou par ici. | Ce sujet risque d'être actif |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
fugazi2 |
cschw |
|
fugazi2 | Merci bon pour l'instant nous sommes 2 pour qui tout semble déroulé correctement à suivre ... et récupérer 1100€ sur une TI en ces temps troublés je pense que c'est plutôt une bonne op |
fugazi2 | Pareil j'avais un peu de mal à y croire j'ai revérifier plusieurs fois que j'avais bien un bon sur mon compte |
kabyll | Et c'est là que rdc va gonfler les prix de tte les cg pendant 6 mois pour se refaire --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nikoft |
Message cité 1 fois Message édité par nikoft le 15-09-2020 à 08:43:00 |
mxpx ---- | Merci pour ton retour .
|
kalix7 | Les produit du pack reprise sont reconditionnés et repartent dans le circuit. Entre ça et les rétraction, aujourd'hui t'as une chance sur deux de tomber sur un produit réellement neuf |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pure gratuité? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |