|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resolu] Problème avec tous les catalyst et une 1950 pro AGP |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:09:19 |
SpO_o |
|
guillaumecar | Chez moi la derniére version stable avec XP est la 6.9... |
SpO_o | mais je peux pas installer une 6.9 avec un 1950 pro ?.... Si ?
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | j ai un chipset Via et un 1950 pro agp. --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:05:56 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bon si t es sur de toi.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
SpO_o | J'espère que t'as raison... Ca me faciliterais bien les choses de devoir simplement changer l'alim. J'essaye demain avec l'heden 480W et vous tiens au courant... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | je crois que tu m as pas bien compris jette ton heden et achete toi une vraie alim.
okrasitna ensemble depuis 10 ans | tant que tu as des alim l ensemble de tres composants t en ferront voir de toutes couleurs( j ai 5 ou 6 potes qui persiste a avoir des alim de merde tout les 6 mois y a un nouveaux souci-hdd mort / ram / plus de chipset son integré et j en passe)
Green51 | Salut à tous, Message édité par Green51 le 15-07-2007 à 09:03:07 |
Green51 | Re, |
Green51 |
|
SpO_o | Finalement j'ai craqué pour la S12 II 500W... je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine, je donnerais des nouvelles (bonnes j'espère) |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | ta carte mére est peut etre dead?
okrasitna ensemble depuis 10 ans | des 4core il s en vends d occas au alentours de 35 euros et le e4300 est a 110.
Message édité par okrasitna le 20-07-2007 à 14:12:43 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
SpO_o | Ouep, préfère du neuf quand même, je vais sur RDC voir si les offres sont interessante (le 3 x sans frais c'est quand même cool ) Message édité par SpO_o le 20-07-2007 à 14:12:33 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | c est toi qui voit
pas de bol | Et à propos des pilotes GART... sont-ils installés ?
|
SpO_o |
|
SpO_o |
Message édité par SpO_o le 20-07-2007 à 15:56:22 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | tu peux esperer tenir 2700mhz sans trop de souci
SpO_o | Je m'inquiette pas pour le proc, mais pour la mobo |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
glord | Essaie un coup dans ton bios de désactiver l'AGP 3.0 calibration cycle et le DBI output si tu as ces options. Au pire, passe le bus AGP en 4X aussi pour voir. Garde ta vitesse de Vlink en Normal. http://forums.viaarena.com/message [...] adid=78399 Message édité par glord le 20-07-2007 à 17:39:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |