Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRT

n°5621996
shum94
Posté le 30-06-2007 à 09:34:45  profilanswer
 

Voila depuis quelque jours (15 je pense), mon ordi etait overclocker et je pense avoir bousiller ma carte graphique, du moins le port vga de celle ci.
Donc mon Pentium 4 B, 2.4 ghz > 2.88 FSB a 160 et la frequenque de l'agp bloquer sur 66/33 che pas quoi.
 
 
Hier je suis sur Counter Strike Source et les premiers artefacts apparaissent. Je redemarre et je deverclocke mais les alterations de l'image sont toujours là, meme pendant les phases de boot.
Il s'agit de lettre de mots en phase de boot corrompu qui clignote et sur le bureau, il s'agit d'image completement degrader par des barres verticales.
 
 
Ce n'est pas l'ecran qui est en train de mourir car sans source, le message out of signal est affiche tres clairement, et aujourd'hui je peux aller sur les forums et chercher des reponses car j'ai mis mon ancienne carte graphique que j'ai toujours (ATI Rage 128 Pro)
 
 
 
Question : est ce le port vga de ma cg qui est mort ?
Si je branche mon CRT sur le port DVI de ma cg via un adaptateur (que je n'ai pas encore), est ce que je peux tenter ça ? Ou sur une carte graphique c'est en sorte le meme moteur qui fabrique l'image et transmet en analogique et en dvi, ou y a t il deux moteurs, un numerique et un analogique.
 
J'espere etre clair afin que quelqu'un puisse m'eclairer  :pfff:


Message édité par shum94 le 30-06-2007 à 09:37:42
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 09:34:45  profilanswer
 

n°5623886
shum94
Posté le 30-06-2007 à 23:22:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRT

 

Sujets relatifs
Problème "drwtsn32.exe"probleme au demarage
Probleme de base de registre? Si c'est le cas comment la changer?montage PC et écran noir au démarrage
Problème installation carte son...?Problème de perfs Opteron
Problème de chargeur et de piles rechargeablesProbleme ANTEC P180
Problème samsung s183aBoitier A+ twin engine (problème)
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR