|
Auteur | Sujet : [Résolu] MSI 4080 Suprim X et plus |
---|
lebaru83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:12:03 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-07-2023 à 17:55:59 |
dieu le pere |
Bah en théorie elle est sur leur base depuis samedi ... ça commence faire long poru un enlevement. J'ai déja eu à faire avec Chronopost ça a toujours été rapide, ils ne tarde jamais à scanner et relever une plateforme d'expédition. Là pour moi RdC a préenregistré un numero pour chronopost, ils doivent avoir des contrats de n° avec eux, c'est souvent l'expéditeur qui génère ces numéros dans leur service, mais le colis n'est en réalité pas là. C'est une vieille technique que Cdiscount m'avait déja fait avant d'expédier réellement un colis plus de 15jours après. après ça ils ne m'avaient plus revu.
Harcelement !!! LOL. Deux messages parce que je trouve anormal qu'un produit en stock mettent 7 jours à partir et qu'ils me mentent en disant qu'ils est parti il y a deux jours et que je le recevrai comme prévu aujourd'hui alors que le transporteur dit ne pas l'avoir ... la blague. Chez Amazon, LDLC ou Top Achat où je fais souvent mes achats elle serait parti le soir meme ou le lendemain. Message édité par dieu le pere le 17-07-2023 à 18:51:23 |
Scrabble | Bah oui, LDLC, c'est cher, mais au moins ils sont réglos |
uNReaLx77 üNReaL | Ce sont les mêmes.prix...et jamais eu de souci autant rdc que LDLC. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce qui compte surtout c'est que cela soit la gamme XLR8 , chez PNY ils ont une gamme Verto non XLR8 qui a un moins bon ventirad.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:30:21 |
dieu le pere | Intéressant merci |
max022 | Tu as la gaming X trio dispo sous 1 heure directement au magasin de Paris : Message cité 1 fois Message édité par max022 le 18-07-2023 à 09:33:08 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
max022 | Ben on s'est mal compris, je parlais du droit à la rétractation. |
dieu le pere |
|
dieu le pere |
|
uNReaLx77 üNReaL | Ce sont des supports, c'est pas fait pour soulever la.carte, |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | J'veux pas de de connerie, mais elle serait pas à l'envers ton alim ? --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
dieu le pere |
C'est un effet d'optique camera. Le pied central que j'ai acheté était avec une bulle de niveau, j'ai controlé le niveau du plancher boitier puis de la carte. Elle est pile poil réglé à plat.
Non non, ça aspire en bas par une grille & un ventilo et ça crache derrière. Message cité 1 fois Message édité par dieu le pere le 20-07-2023 à 19:41:01 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
uNReaLx77 üNReaL | Tu as regardé le niveau en long et en large ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-07-2023 à 20:16:05 |
dieu le pere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dieu le pere |
Je mettrai au propre mais j'ai encore un SSD 3.5" (à prélever sur mon Pc actuel) à mettre sur l'alim. Et de toute façon il y a une grille pour la partie basse, on ne verra plus rien. Message édité par dieu le pere le 22-07-2023 à 08:50:06 |
uNReaLx77 üNReaL |
dieu le pere |
C'est possible et le fait de devoir attendre plusieurs minutes ça sent l'élément qui chauffe et qui a besoin d'etre refroidi. Mais elle est pourtant surdimensionnée cette alim et pourquoi ça a tenu longtemps au début, car malgré mes soucis d'installation le Pc marchait bien pendant plus d'une heure, le temps de faire plein de mise à jour et depuis cette coupure brutale, après chaque tentative (quand ca veut bien démarrer) ça coupe systematiquement au bout d'une minute. Message édité par dieu le pere le 22-07-2023 à 20:08:00 |
dieu le pere | Comment savoir si c'est un gen5 ? Mais je ne pense pas que ce soit elle. Le Pc ne s'allumait absolument pas, aucun ventilo tournait, meme pas celui de l'alim (mode hydride off), rien du tout, juste les leds rgb de la CM et CG qui s'allumaient. Quand j'ai testé l'alim avec le shunt fourni le bloc a démarré. son ventilo tournait. Et puis j'avais trop de truc louche avec la CM. Démarrage chaotique, bios qui freezait au lancement (impossible de rentrer dedans), la vidéo qui marchait quand elle voulait, parfois démarrage mais écran noir et ça n'arrivait meme pas au bios, mauvaise reco du LAN la première fois, refus de lancer la clé de boot windows, ça cumulait trop de chose. Message édité par dieu le pere le 23-07-2023 à 18:13:24 |
Publicité | Posté le |