Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  radeon hd 4850 x2 l'autre gpu a surchauffé et puis il ne s'active plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon hd 4850 x2 l'autre gpu a surchauffé et puis il ne s'active plus

n°8066284
favo23
Posté le 03-10-2011 à 11:26:52  profilanswer
 

Salut à tous!
 
est ce que vous pouvez m'aider car recement j'ai vue que l'un de gpu qui compose mon hd 4850x2 chauffe beaucoup plus que l'autre, donc je l'ai demonté et j'ai mis de la patte thermique dessus!et puis quand j'ai remis la carte dans le boitier la machine demarre normalement, j'ai verifié la temperature et c'était normal! mais des que je me suis mis a joué le pc a planté et depuis des que j'arrive sur l'ecran de demarrage de windows le pc plante.Donc, j'ai changé l'OS en winxp, l'installation se deroule normalement mais des que je veux installé le pilote il y a un ecran noir et plus rien ne bouge.j'ai ensuite essaye d'installé les pilotes des 2 GPU seprement et c'est la que j'ai vue que ce problème ne se produit que quand j'installe l'autre gpu.
je voudrais savoir sil'autre gpu est mort?est ce que ca viens d'un autre problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 11:26:52  profilanswer
 

n°8066521
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 03-10-2011 à 13:57:25  profilanswer
 

4850x2 en cross' ou (ne sait pas si sa existe) 4850x2 bi-gpu sur bi/mono pcb ?  essaye de prendre les temps au niveau de l'etage d'alim' de la carte, un pote a eu le meme pb, sauf que lui quand il a ouvert son boitier il a retrouver sa carte plié a 20° au niveau du cul de la cg x) apparement son alim' a eu une poussée d'hormone et lui a balancé la sauce ^^


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
n°8066613
favo23
Posté le 03-10-2011 à 14:49:44  profilanswer
 

c'est une sapphire hd 4850 x2 mono pcb! tu veux dire qu'il y a eu une surtension au niveau de l'etage de l'alimentation ?

n°8066968
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 03-10-2011 à 18:07:43  profilanswer
 

dans ton cas je ne sait pas , mais dans le cas de mon pote .. pas de doute vu l'etat de la carte :x
 
 
mais essayer quand meme te prendre les temps a cet endroit


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  radeon hd 4850 x2 l'autre gpu a surchauffé et puis il ne s'active plus

 

Sujets relatifs
config gamer i5-2500k sans CG, en attente des ATI Radeon 7xxxSurchauffe de carte graphique?
Crossfire Sapphire Radeon HD 6870Noctua NH-U12P SE2 x2 compatible avec socket 1155 ?
ATI RADEON 9100 vs GeForce4 MX 460carte graphique reliée a la carte mere (ati radeon hd 3200)
Pc qui s'éteint tout seul sans problème de surchauffe.Processeur surchauffe aprés change de pate thermique
Carte Graphique surchauffe + Riva Tuner 
Plus de sujets relatifs à : radeon hd 4850 x2 l'autre gpu a surchauffé et puis il ne s'active plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR