| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:59:54 ![]() ![]() |
mart | bon, j'aurais pu le dire avant, mais ATI va encore sortir un turc en retard et tout le monde va préféré le model de nvidia sortant peu apres. dhab il se font couillonner parce qu'il sorte leur produit tjs un peu apres et un petit peu en deça, là ca va etre presque pareil |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly |
Donc du coup ces calculs veulent rien dire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
Je sais mais je voudrais le ratio moyen d'efficacité en tri Message édité par Marc le 24-07-2002 à 12:06:59 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2002 à 12:06:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:06:42 ![]() ![]() |
barbarella |
|
barbarella |
|
Ouais enfin bon, même si l'importance du cache est plus importante sur les CPU, tu te vois dire que tel CPU a besoin de telle bande passante pour être assez alimenté sans tenir compte de l'apport des caches L1 et L2 ? |
barbarella |
Message édité par barbarella le 24-07-2002 à 12:15:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thieuma |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
evildeus |
Il me semble que la 9700 a repris en grande partie les termes utilisés par 3DLabs. |
mart | je dis pas que ca va etre un mauvais produit, mais que c'estr pas avec l'offre radeon 9xxx que ati va revenir n°1 chez les oem
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-07-2002 à 17:06:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Thot | Pourquoi tant de gens détestent ils ATI ? On n'est plus à l'époque des Rage pro...
|
Thot | A propos :
|
mareek Et de 3 \o/ |
Globulejoul | UP! |
Thot |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Thot | Justement Nvidia a fait une conference sur les autres applications des futures cartes 3D ( Ie: autres domaines que la 3D ) |
mareek Et de 3 \o/ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
--------------- |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TRK qu'en t'a une ATI t'es pro ATI now que tu a une NVIDIA tu est anti ATI ou quoi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais laisse moa troler en paix ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2002 à 00:48:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Globulejoul | C'est vrai que le 1024*768*32bits à 3D Mark 2001 ca allait bien pour les GeForce 1 et 2 (bof à la limite 3 premiere generation) mais là faudrait peut etre passer à la vitesse en dessus... Genre 1280*960*32bits avec FSAA et Aniso... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | madonion noos sort 3dmark 2k2 kan il veux.......... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2002 à 01:06:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
Perfect Dark |
|
Aldebaran59 | c'est bon j'achète ! Parait que Nvidia va faire mieux, ben bon courage a eu, mais de toute façon ils auront un train de retard et puis j'ai toujours eu plus de problèmes avec mes nvidia que mes ATI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/non | ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |
| Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | RADEON 8500 Powercolor :D |
| bin tient personne qui parle de la RADEON 9700 ? | Quels drivers pour une Radeon 64 ddr ? |
| Radeon Gigabyte 7500 --> DIVX en bi-écran | meilleur reglage pour la Radeon 7500? |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] | |