| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300]| Auteur | Sujet : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:40:45 ![]() ![]() |
titi14518 | toujours pas de photos des 9700 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Marc Chasseur de joce & sly | ca glisse sur début septembre même pour les BBA apparament |
titi14518 | Premier test en france (je presume?) de la 9000 pro : Message édité par titi14518 le 23-07-2002 à 17:05:20 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
titi14518 | ouep exact je voulais savoir si hercules ou gygabyte par exemple avait diffusé des photos des 9700, mais c est vrai que c est un peu tot, ahlala c est long l attente |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Tiens petite question comme ça --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
evildeus |
Pour les 9000? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 17:28:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Pour ceux qui ne les auraient pas lu, je poste le lien vers 2 news HFR:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Tres bonne idee ce comparo de carte milieu de gamme |
Oxygen3 Tears from the moon | btw, les pics de anand doivent etre tres proches des car'es inales --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Titprem | Et le nv30, il glisse pour janvier ? --------------- Pas de signature. |
titi14518 |
|
Globulejoul | |
eowyn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | traduy ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Globulejoul | |
Yoyo64 Y€$ | HS : ( pour les amateurs de CG Pro )
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
defnot Radeon 9700 :-)) | en tout cas moi apres tout ce que je vient de lire.. C'est sur a 100% que j,achete la R9700 !!!
|
nanotube Y a de l'avenir! | ben QUAND veux-tu acheter ta carte?
|
defnot Radeon 9700 :-)) | ben j'ai lu a plusieur place que la carte serait disponible a la mi-aout donc si cela est vrai je devrait pouvoir patienter assez longtemp .. sinon je risque de m'acheter une TI600 et de la revendre lorsque la Radeon 9700 va sortir.. |
m16 | ATI a l'habitude de faire des anonce prematures concernant la sortie de leur carte graphique ,ca me rapelle la sortie du 8500. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2002 à 08:20:53 ![]()
|
titi14518 | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6251
|
Message édité par Oxygen3 le 24-07-2002 à 09:24:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | un chtit article sur le choix des 8 pipelines disposant d'une seule unité de texture de la R9700 (avec un autre article parlant du FSAA et de l'aniso dans les futures CG:
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est tout à fait exact ce qui ai dit, avec un nombre de transistors plus important pour une architecture de type 8x1 bien entendu. Reste que c'est marrant de voir l'évolution Radeon -> Radeon 8500 -> Radeon 9700 en nombre de Texture unit / pipeline |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Chasseur de joce & sly | Sauf que ce calcul ne tient pas compte de l'efficacité du Texture cache ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un peu impossible a evaluer ca aussy... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | Salut les affreux |
Marc Chasseur de joce & sly | En bilinear l'efficacité est de 1 pour 3 en moyenne me semble (enfin bon faut voir aussi la taille du cache qu'ils ont mis dans le R9700), en trilinear je ne sais pas.
Message édité par Marc le 24-07-2002 à 12:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/non | ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |
| Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | RADEON 8500 Powercolor :D |
| bin tient personne qui parle de la RADEON 9700 ? | Quels drivers pour une Radeon 64 ddr ? |
| Radeon Gigabyte 7500 --> DIVX en bi-écran | meilleur reglage pour la Radeon 7500? |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] | |