|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte silencieuse pour 150 - 200 ? |
MeLKhiA | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par MeLKhiA le 30-05-2007 à 23:07:52 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 09:40:47 |
Zeg | Pour ce prix là, la 8600 GT ... qui oscille justement entre 150 et 200. |
dragosmp | +1
|
dragosmp | Un 8600GT de MSI est passive, je l'ai vue sur LDLC. Mais bon, personne ne t'oblige de garder le ventilateur d'origine. |
Zeg | 8600 GT + boules Quies. |
MeLKhiA | |
DivX | bien trop cher pour ce que c'est, les conseils dans ce topic sont, désolé de le dire, bien mal avisés je trouve. une X1950Pro avec un X2 ou même passive est bcp moins chère pour des performances un peu meilleures. avec un accelero X2 (tu ne l'entendras pas): http://www.prixdunet.com/details/P [...] eme_256Mo/ avec un accelero S2 (si tu fais un pc vraiment ultra silencieux): http://www.prixdunet.com/details/P [...] SCS_256Mo/ Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-05-2007 à 10:36:09 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:46:17 |
polarkraken | +1 avec divx.. Le "milieu de gamme" GF8 est nul..
|
dragosmp |
DivX | donc à part spéculer dans le vent, aucun argument à avancer en faveur du 8600, c'est bien cela merci de le confirmer Message édité par DivX le 29-05-2007 à 11:26:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | manque la hd2900xt dans ce test domage masi tres interessant --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
MeLKhiA | Bon, j'ai bien trouvé quelques cartes dans ces prix : |
polarkraken | 900 = 450*2.. c'est les mêmes.. |
DivX | le vf700 en 5v ne tiendra pas non une x1950xt, c'est une carte qui consomme plus de 100W.
|
Zebra3- | Pourquoi pas une PowerColor ou une Club3D avec leur Accelero de série ?
|
DivX | parce qu'elles sont bien trop chères, on les trouve à 220 minimum, et à ce niveau là autant trouver encore 50 et se prendre une 8800 GTS 320Mo bien meilleure.
|
vofou | t'as vu le prix de la x1950xt chez matos.net ?
Message édité par vofou le 30-05-2007 à 12:33:35 |
Zebra3- | C'est vrai que le tarif n'est pas vraiment justifié
Message édité par Zebra3- le 30-05-2007 à 14:47:18 |
DivX | dans ce cas il se contente d'une x1950pro avec un x2 d'origine à moins de 170, ou il prend la 8800gts 320mo et oublie la x1950xt, c'est tout. |
Zebra3- | logique
|
kouky |
|
Michel Merlin |
Pour mieux comprendre :
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
DivX |
Michel Merlin |
Votre topic est à mon avis intéressant pour beaucoup de gens. Pour qu'ils le trouvent plus facilement je suggère que vous changiez son Sujet (il suffit d'éditer le message initial, en y cliquant l'icône "Editer le message" ) en quelquechose comme :
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Michel Merlin |
DivX, comme vous avez bien vu que la question n'est pas la fréquence réelle à l'intérieur de tel ou tel composant (à laquelle de toute façon aucun de nous n'a réellement accès), mais le rapport entre les fréquences du même composant des différentes cartes, on ne peut déduire de votre intervention qu'une seule chose, à savoir que vous ne partagez pas mon opinion (que les fréqs des différentes cartes seraient voisines), et que vous impliquez qu'au contraire il y aurait bien, comme certains chiffres de fabricants le laissent penser, un rapport réel de 2 ou 4 entre les fréqs de ces cartes (IOW les 450, 900, 1600 ou 1800, seraient bien évalués selon la même échelle, et il y aurait donc bien des cartes 2 ou 4 fois plus rapides que d'autres). Pouvez-vous (si vous la maintenez) étayer cette opinion (citations, liens) ? TIA,
DivX | non les fréquences mémoire sont les mêmes sur les différentes cartes, la seule chose c'est qu'on les verra parfois notées 900MHz, parfois 1800MHz en fonction de si on évoque une fréquence réelle (900MHz) ou une fréquence DDR (1800MHz car on pars du principe qu'on a affaire à de la mémoire DUAL data rate et que donc on peut dire que c'est comme si elle tournait 2 fois plus vite).
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | [quotemsg=5559307,30,128928]Je suis bien d'accord avec toi, et c'est la réflexion que je me suis faite jusqu'à il y a un quart d'heure : je viens juste de passer commande de la Twintech 8800 GTS chez Grosbill à 269 €.
Message édité par okrasitna le 30-05-2007 à 23:18:42 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | dsl Message édité par okrasitna le 30-05-2007 à 23:20:14 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
MeLKhiA | Méssage d'origine édité... |
DivX | à 169 je parlais justement de la X1950XT 256Mo de base, avec son ventilateur bruyant. c'est son prix depuis déjà près d'un mois chez Cdiscount, seulement elle est en rupture là... http://www.puissance-pc.net/puissa [...] 200-2.html Message édité par DivX le 30-05-2007 à 23:26:18 |
Michel Merlin |
Le "non" de DivX est en fait un "oui" (voir mon 16:22:15 et son « je suppose que les "450MHz" et "900MHz" des uns et des autres sont en fait la même fréquence comptée différemment »). La discussion sur ce point était donc inutile - mais libre à ceux qui aiment ça de la continuer indéfiniment... espérons simplement que le lecteur de passage ne se laissera pas égarer.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de ma carte mére | PB Carte tuner Tv |
Nettoyage du PCB d'une carte vraiment moche | Quelles carte mère et graphiques pci-ex pour 250 euros |
carte graphique morte ou virus? | question pour le choix d'une carte graphique |
carte graphique X1950pro | Carte sd non lue |
Besoin d'aide pour changement carte video | choisir une carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte silencieuse pour 150 - 200 ? |