|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nettoyage du PCB d'une carte vraiment moche |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:06:23 |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | pour le nettoyé essai le bombe de contactant que l'on peu trouvé sur le net je taff dans un magasin d'info et on sen sert pour nettoyé les mobo et autre carte de Pc ^^ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas d'autres idées pour nettoyer cette carte ? |
LoX La classe à Dallas © |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 07:51:33 |
Jean de Tules | Certain composant on l'air bien oxyder. Je pense que ta carte a subi un effet coca.
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:25:46 Perso, j'essayerais pas le white spririt à moins de vouloir niquer le vernis des pcb |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben comme quoi les avis divergent... Bon ben je vais attendre de voir si on me vend cette carte ou pas avant de commencer des tests de nettoyage. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah moi je me rappel une fois tard dans la nuit, sous l'impulsion de la surprise quand le telephone à sonné à côté de moi à 3 heures du matin, j'ai renversé du jus de pomme dans mon amplificateur 5.1 et il était allumé... Ce que j'ai fait, j'ai pris une serviette et j'ai frotté le pcb ensuite j'ai passé l'aspirateur desus..... Ça à marché.... Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 31-05-2007 à 21:14:19 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 22:50:39
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 01-06-2007 à 22:59:47 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lol c'est que j'ai accroché le verre, et l'aplificateur était en dessous du bureau et la comme les lois de la gravitée le dicte, le jus c'est déversé directement dedans...
Message édité par Freak_On_A_Leash le 02-06-2007 à 01:19:08 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | quel liquide a coulé sur ta carte ? --------------- la voie du click est impénétrable |
Message édité par Kortex@HFR le 02-06-2007 à 14:42:23 |
Publicité | Posté le |