Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Choix de ma carte mére

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de ma carte mére

n°5556076
sijbra
Posté le 29-05-2007 à 01:04:22  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau processeur (amd 64*2 5600). Je dois donc changer de carte-mères car la mienne est obsolète. Après une grossière sélection, j'hésite entre une[b][b] [b]MSI K9 N diamond  ou  une ABIT FATAL1ty AN9 32X  ou  ASUS A8 N32 sli deluxe. Que me conseillez vous même si je pense que ces CM sont très proches les unes des autres. Je me fie à votre expérience et votre savoir en vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 01:04:22  profilanswer

n°5556080
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 29-05-2007 à 01:08:12  profilanswer

Bon premièrement, la dernière carte mère de ton choix est en socket 939, donc pas compatible avec le processeur que tu as choisi qui lui est en socket Am2... Maintenant, à ta place, je prendrais plus quelque chose du genre Asus M2n-e.. :jap:

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Choix de ma carte mére

Sujets relatifs
Configuration 8800GTX - OC - Choix Carte mère & autres questionsaide choix carte mere 775 ou 939
Choix carte mère pour config C2DChoix carte mère pour Raid (disques PATA)
> Choix Carte MèreChoix de carte mère...
Choix carte mére à - de 125€ (Chipset NVidia ou Ati ?)choix de carte mère pour config -------> max 160 €
changement de config et choix carte mère ??Choix d'une carte mère pour o/c
Plus de sujets relatifs à : Choix de ma carte mére

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR