Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte sd non lue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte sd non lue

n°5555153
gpto
Posté le 28-05-2007 à 16:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de lire et vider une carte SD (par le lecteur de carte "9 en 1" de mon PC) sans aucun problème. Au moment de l'enlever, pas de problème : j'ai fait la commande "retirer le périphérique en toute sécurité", le témoin lumineux s'est éteint, et je l'ai donc retiré.
Ensuite, j'ai voulu mettre une autre carte SD pour la lire, et là : rien ne se passe... Quand j'inserre la carte, elle n'est pas lu, le témoin lumineus ne s'allume pas...
Je suis allé dans le gestionnaire de périph, et là, à controleurs de bus USB, j'en ai un avec le point d'exclamation jaune, et ça me dit que la dernière fois j'ai mal retiré le périphérique.
Quand je redémarre, j'ai l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" qui revient à chaque fois, mais rien n'est branché !
Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:57:01  profilanswer
 

n°5555743
station
Serial Clicker
Posté le 28-05-2007 à 21:09:11  profilanswer
 

Ton lecteur est considéré comme un lecteur externe dynamiquement ; lorsque tu démarres ta machine tu as donc cet icône de périph externe ; si tu l'éjectes, tu le désactives jusqu'au prochain démarrage (ou réactivation manuelle)
 
Tu n'as qu'à retirer la carte une fois que tu as fini avant d'en insérer une nouvelle.


---------------
Tu sais pas cliquer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte sd non lue

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour changement carte videochoisir une carte mere
Configuration 8800GTX - OC - Choix Carte mère & autres questionsProblème affichage carte video
Carte mére SLI en socket 939 ? Micro atxwifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??
Probleme carte reseau (nvidia nforce networking Controller)quelle type de carte 3d pour ma config?
Quelle carte d'extension Firewire comptable vista ?cherche carte tnt 100 % compatible Vista
Plus de sujets relatifs à : Carte sd non lue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR