Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC

n°6076046
Leader
Posté le 10-12-2007 à 19:23:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Depuis plusieurs jours je rencontre le problème suivant sur mon PC:
J'ai un E6600, 2 Go de Ram et une 1900 GT (bientôt une 8800 GT) et je rencontre le probleme suivant:
 
Aux dernières vacances je me suis décidé à installer Windows Vista (32 bits) et depuis j'ai ce pb:
Quand je démarre l'unité centrale, elle démarre correctement mais l'écran ne s'allume pas. Il faut donc que je coupe l'alimentation puis que je relance l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement! J'ai donc porté le PC chez un informaticien mais l'ordi démarre normalement chez lui!
Un autre informaticien venu à domicile pense qu'il faut installer une prise de terre pour résoudre ce pb. Qu'en pensez vous sachant que cela engendre des travaux donc des frais!! Il m'a dit que je pouvais aussi changer l'alimentation du PC. La quelle me conseillez vous? (sachant que je dois mettre une 8800 Gt?)
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:23:07  profilanswer
 

n°6077682
ismqel
upgrade your life !
Posté le 11-12-2007 à 11:40:38  profilanswer
 

Si ton pc démarre normalement chez l'informaticien c'est qu'il y a clairement un manque de jus au niveau de ton courant pour alimenter correctement ton ordi. As tu déjà vérifier avec un multimètre les tensions du courant de ta prise ?
 
Comme alim si tu veux pas trop débourser une alim Fortron Blue storm II est vraiment good avec un très bon redement. Sinon la seasonic 500 w qui est bien aussi.

n°6081624
Leader
Posté le 12-12-2007 à 19:16:41  profilanswer
 

ismqel a écrit :

Si ton pc démarre normalement chez l'informaticien c'est qu'il y a clairement un manque de jus au niveau de ton courant pour alimenter correctement ton ordi. As tu déjà vérifier avec un multimètre les tensions du courant de ta prise ?
 
Comme alim si tu veux pas trop débourser une alim Fortron Blue storm II est vraiment good avec un très bon redement. Sinon la seasonic 500 w qui est bien aussi.


 
Merci pour ta réponse!  
A ton avis, mettre des prises de terre règlerait il le probleme??
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème PC

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VMpress f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux
SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.netProbleme svideo HD2600XT
Gigabyte 945gcmx problème connu ?Problème avec un disque dur "réseau"
Probleme usbprobléme connecteur ATX 12 v 4 broches
Problème E6600probleme 8800 gt + dfi ultra-d
Plus de sujets relatifs à : Problème PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR