Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM

n°6076012
Hahahahaha
Posté le 10-12-2007 à 19:14:04  profilanswer
 

Bonjour,
je me suis rachete un ensemble coitier + carte-mere + CPU, et en voulant booter sur mon disque-dur fonctionnel (avec Win XP SP2 et qui marchait avec mon materiel precedent) il se passe le phenomene suivant :
- l'ordinateur me dit que Windows n'a pas pu demarrer correctemenet et me propose de demarrer en Mode sans echec, etc.
- puis il se lance, et redemarre tout seul, ce qui me fait arriver sur le meme ecran d'erreur :ouch:  
Si je veux booter sur un CD (par exemple le CD d'installation de Windows) :
- si je mets le CD dans le lecteur IDE il ne se passe rien, et le boot se fait (sans succes) a partir du DD
- si je mets le CD dans le lecteur SATA soit il m'indique "CDBOOT: couldn't find NTLDR", puis re-boot sans succes, soit le setup de Windows se lance puis s'arrete en me disant "File \i386\hakaacpi.dll could not be loaded. The error code is 7."... :??:  
Bref impossible de booter...
Comment faire??

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM

 

Sujets relatifs
Acheter "la" carte graphique, qu'il me faut...Lecteur carte mémoire interne Samsung FH4UB ??
press f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh deluxQuelle carte Graphique prendre (pour jouer)
SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.netProbleme svideo HD2600XT
Gigabyte 945gcmx problème connu ?Config et specialement la carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR