Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème son saccadé 5770 vers télé via hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son saccadé 5770 vers télé via hdmi

n°7263166
alc38
Posté le 28-12-2009 à 13:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de saccade de son sur ma télé (samsung le32b550)  lorsque j'envois son et image via hdmi (cable noname 10mètres hdmi 1.3) à partir de mon pc (core i5 750, radeon hd 5770, windows 7 pro 64).  
 
Plus précisément, après pas mal de réglages j'ai réussis à avoir une image parfaite sur la télé, le son passe bien pour certaines utilisations (musique par exemple) mais pour d'autres (lecture dvd par exemple) le son est haché (l'image elle n'a pas de problèmes). Le son est normal si je passe par les enceintes pc tout en gardant l'image sur la télé.
 
Est ce que vous voyez d'ou peut venir le problème (cable trop long?) et d'éventuelles solutions?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 13:46:15  profilanswer
 

n°7367548
chefchauda​r
Posté le 16-03-2010 à 16:54:17  profilanswer
 

alc38 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de saccade de son sur ma télé (samsung le32b550)  lorsque j'envois son et image via hdmi (cable noname 10mètres hdmi 1.3) à partir de mon pc (core i5 750, radeon hd 5770, windows 7 pro 64).  
 
Plus précisément, après pas mal de réglages j'ai réussis à avoir une image parfaite sur la télé, le son passe bien pour certaines utilisations (musique par exemple) mais pour d'autres (lecture dvd par exemple) le son est haché (l'image elle n'a pas de problèmes). Le son est normal si je passe par les enceintes pc tout en gardant l'image sur la télé.
 
Est ce que vous voyez d'ou peut venir le problème (cable trop long?) et d'éventuelles solutions?
 
Merci pour vos réponses.


 
Bonjour, pas de réponses à ton problème (car j'envoie le son sur un ampli via spdif), si ce n'est que de nouveaux drivers sont dispo pour la 5770 ... qui sait ?
Par contre j'ai la même config que toi (core i5 750, radeon hd 5770, windows 7 pro 64 + cable hdmi noname 10 m) et comme tu dis que tu as une image parfaite sur la TV, je voudrai connaitre tes réglages (logiciel, codecs, filtres ...)
Tu n'as aucune saccades sur des H264 1080p ?
Aucun plantage ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème son saccadé 5770 vers télé via hdmi

 

Sujets relatifs
Problème ventirad sur HIS radéonProbleme de boot PC en RAID 1
[PROBLEME] Arrets intempestifs et no signalProbleme Ram et Carte mere P5Q Deluxe
probleme de résolution de l'écran dans world in conflictRadeon hd 5850 et indice de perf windows 7 probleme !
Problème avec ma 8800GTXproblème avec les jeux et les vidéos sous seven
Probléme cpu ventilationProblème carte mère M4A78 PRO
Plus de sujets relatifs à : problème son saccadé 5770 vers télé via hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR