Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventirad sur HIS radéon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventirad sur HIS radéon

n°7263092
nuclear
Le savoir est une arme :)
Posté le 28-12-2009 à 12:59:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je viens de monter un nouveau PC, dans le but de faire de la musique (Donc prise sonore, PC silencieux) .. Voici ma config : boitier Sileo 500, Proco E8400, Carte mere Gigabyte EP41-Ud3l, Carte graphique HIS Radeon HD 4650) ..  
Au bout du deuxieme jour, je me rend compte d'un bruit etrange, j'ai regarder c'est le ventirad de la Radeon qui tourne lentement et fais du bruit ... Il fait plus de bruit que tout le reste du pc reuni lol ..  
Quand je redemarre plusieurs fois, le probleme s'en va, le ventirad tourne normalement, et le Pc peut tourner parfaitement plusieurs heures .. Enfin soit c'est au demarrage direct, soit il 'y a pas de probleme ..
Donc je sais pas si c'est un probleme de la carte graphique directement, dans quel cas je devrais la rammener, ou si il y'a qq chose que je peux faire pour fixer la vitesse du ventirad, ou c l'alim je c pas ..  
Au pire je change de systeme de refroidissement, mais c'est si j'ai pas le choix ... Car la carte graphique c vrm le truc dont j'ai le moin besoin sur mon pc ...
VOila si y'en a qui ont des idées, je les remercient d'avance :)
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventirad sur HIS radéon

 

Sujets relatifs
Probleme de boot PC en RAID 1[PROBLEME] Arrets intempestifs et no signal
Probleme Ram et Carte mere P5Q DeluxeRadeon HD4870 ou HD5770?
Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ?probleme de résolution de l'écran dans world in conflict
Radeon hd 5850 et indice de perf windows 7 probleme !Problème avec ma 8800GTX
problème avec les jeux et les vidéos sous seven 
Plus de sujets relatifs à : Problème ventirad sur HIS radéon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR