Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600

n°4092216
hypo
Posté le 24-05-2005 à 00:18:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de récupérer un portable assez dépassé, un Toshiba Satellite Pro 4600.
Il fonctionne très bien, et lit les videos et dvd avec une très bonne fludité. :)  
 
Le problème est que, quelque soit le programme de lecture utilisé, dès que je veux lire une video compressée en divx ou mpeg ou un dvd, l'affichage de la video contient une colonne remplie de lignes, comme si il y avait un décalage de la synchro verticale en plein milieu de l'image.
Ce problème ne survient pas si je lis un avi non compressé (comme le clock.avi de windows ou une video extraite avec un éditeur). Je ne peux pas vous montrer le problème, la video ne passe pas au screenshot et une extraction d'image donne un résultat normal.
 
La carte graphique intégrée au portable est une Trident Cyberblade XP. Le problème apparaissait sous windows98, mais depuis j'ai installé XP avec le SP2 et les pilotes sont bien à jour.
 
J'ai observé que la colonne de bug n'apparait pas si je désactive l'accélération directdraw, mais avec ça la qualité est assez déplorable.
 
J'ai tenté de réinstaller directx, mais l'installeur ne se lance pas car il trouve la 9c deja installée.
 
 
Si quelqu'un a une idée là-dessus.... :??:  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600

 

Sujets relatifs
Probleme 6600 GTProblème, AGP désactivé malgré réglages du BIOS
Problème IEEE 1394 et connexion internetProblème Boitier externe avec lecteur DVD
Sapphire Atlantis ATI Radeon 9800 Pro 128 MoProblème carte graphique
Disque dur Fantôme (j'ai un problème!)probleme clavier touches bloquées et bip sys teme
probleme de demarrage avec carte mere abit bw7 
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR