Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème IEEE 1394 et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IEEE 1394 et connexion internet

n°4091209
panda31
Posté le 23-05-2005 à 16:25:09  profilanswer
 

salut à tous,
 
voilà mon cas. J'ai un ordinateur MEDION que j'ai acheté il y a quatre ans à carrefour et il marche très bien...en fin jusqu'à il y a trois jours (oui je sais rien que ça c'est une erreur... :kaola: ).
Je suis abonné ADSL tiscali 1024K et Internet a toujours bien marché avec mon modem ADSL SAGEM F@st 800-840. Mais patatra il ya trois jours, ma connection crashe et impossible de me reconnecter.
Le programme ADSL autoconnect me disait : "An authentification has event occured" Ce qui est bizarre... Avec le "connecteur" de windaube, j'obtiens un lessage "Impossible de se connecter  
=> erreur 721... soit du chinois pour moi :jap:  !!!
après une dizaine d'essais j'obtiens un point d'excalmation dans le gestuionnaire de périphériques qui me signale un pb avec la "carte réseau (IEEE) 1394". Si je ne me trompe pas, cela concerne le firewire n'est-ce pas  :??: ?  
 
Mais le mystère réside dans le fait que JE N'AI AUCUN PERIPHERIQUE FIREWIRE !!! Est-ce ma carte mère qui a du plomb dans l'aile  :cry: (la pauvre si jeune ce serait dommage pour mon porte feuille d'étudiant...) ou y a t-il une solution ? Je voulais aussi ajouter que, hors mis Internet, tout est OK.
 
A tout hasard, j'ai tout reformaté et réinstallé tout les périphériques mais rien de probant.
 
Ainsi donc mon cri de désespoir : A L'AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDE !!! :fou:  
 
Merci d'avance. :pt1cable:


---------------
Faut pas vendre la peau de l'ours... Non ! Faut pas la vendre !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème IEEE 1394 et connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème Boitier externe avec lecteur DVDProblème carte graphique
Disque dur Fantôme (j'ai un problème!)probleme clavier touches bloquées et bip sys teme
probleme de demarrage avec carte mere abit bw7Probleme avec slot dimm
Gros Problème au démarrage !Problème d'USB qui se "déconnecte"...
probleme de mise a jour de mon lecteur DVD-ROM 
Plus de sujets relatifs à : Problème IEEE 1394 et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR