|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme 6600 GT |
Eatpresident | Bonsoir à tous .
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:52:35 |
Eatpresident | Fait nouveau , j'arrive a jouer a de vieux jeux n'utilisant aucune technique récente ( genre hl1) mais le problême persiste sur les autres jeux plus récent .
|
john-peter Carpe Diem | Peut-être la 3D n'est pas activée ?? --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
Eatpresident | Bah si , les vieux jeux 3d passe , ( genre hl1 ) on dirai surtout que ca proviens sur les jeux récent utlisant le shader et companie .
|
Eatpresident | Le problème ce qui je comprend vraiment pas du tout , c'est le fait que cela fonctionne bien dans les autres jeux que il n'y a pas d'autre problême , ca reste un mystere .
|
manu | avant d'aller en sav, essaie la carte sur un autre PC et/ou réinstalle ton OS, on sait jamais ... |
Eatpresident | Reponse du SAV , pour ceux qui veulent rire :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:28:13 |
Sartene | C'est un problème générique des 6600 GT ou quoi ?
|
oneshot | oui je crois que 200w c'est peu-etre un peu juste |
Sartene | J'ai une alim 350W et ça change rien |
kanart | @ Eatpresident : Juste une question : ta carte était O/C ? |
YolTa GO SPURS ! | j'suis pas un pro mais as-tu installer le dernier directx ? |
mai__68 | Il faut essayer en AGP 4X et désactivant le Fastwrite... |
Sartene | Et en PCI Express ? |
mai__68 |
|
Sartene | Tu avais aussi les points blancs ?
|
widget_dav | oula ca me fait flipper ca meme si g deja changé le ventillo de ma 6600gt agp je suis pas rassuré |
redoxx | bon alors moi apparament c'est un probleme d'alim.
|
muajhedine |
|
muajhedine |
|
juju32 Simracer |
Message édité par juju32 le 31-05-2005 à 01:41:10 |
Sartene | Y'a pas moyen de lever une alerte à une certaine température ? |
muajhedine |
|
starskylejin | En ce qui me concerne problème résolu en changeant d'alim, passé d'une 300w à une 480w 8) |
Publicité | Posté le |