Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème performance et lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème performance et lag

n°11353595
turtleslim
Posté le 16-08-2024 à 19:55:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via Driver Booster (Oui ce n'est pas l'idéale mais j'avais la flemme). Sauf que pendant l’installation j'ai eu un écran noir et impossible de faire quoi que ce soit comme éteindre le pc ou accéder au gestionnaire de tâches. J'ai éteint mon pc en le forçant en lui coupant l'alimentation. J'ai réinstaller le driver de la carte mais en le faisant via le site de nvidia. Le problème est apparu quand je veux jouer à n'importe quels jeux (fps) et c'est comme si j'avais des énormes pertes d'images par seconde. Sauf que d'après le compteur de fps, ce n'est pas vraiment le cas. Cela donne un effet comme si ma vue se téléportait par à-coups et comme si il y avait de la latence avec la souris.
 
Je vous mets un extrait d'une vidéo pour que vous voyer ces espèces de lag : https://www.youtube.com/watch?v=YKV-iEUBKv8
 
Depuis j'ai réinitialiser mon pc et j'ai tout réinstallé dont le pilote graphique mais le problème est toujours présent un peu comme si il y avait un problème ancré dans le hardware.
Je ne suis même pas sûr que le problème vienne de la carte graphique. Si vous avez la moindre piste je suis preneur !  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 19:55:01  profilanswer
 

n°11353610
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-08-2024 à 21:00:22  profilanswer
 

turtleslim a écrit :

Depuis j'ai réinitialiser mon pc et j'ai tout réinstallé dont le pilote graphique mais le problème est toujours présent un peu comme si il y avait un problème ancré dans le hardware.


Si la réinitialisation ne fonctionne pas, essaie une réinstallation.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11353706
turtleslim
Posté le 17-08-2024 à 11:39:09  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Si la réinitialisation ne fonctionne pas, essaie une réinstallation.


 
Merci de ta réponse. J'avais fait la réinitialisation depuis le PC. Est-ce que ça fonctionnerait de réinitialiser le pc depuis le cloud de windows ?

n°11353718
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-08-2024 à 12:23:12  profilanswer
 

J'ignore ce que fait la réinitialisation via le cloud par rapport à la réinitialisation en local.
Ce qui est sûr c'est qu'une réinstallation à zéro de windows écarte tout soucis purement software ou bug.
 
Réinitialiser et réinstaller sont deux process différents.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11353725
turtleslim
Posté le 17-08-2024 à 13:07:34  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

J'ignore ce que fait la réinitialisation via le cloud par rapport à la réinitialisation en local.
Ce qui est sûr c'est qu'une réinstallation à zéro de windows écarte tout soucis purement software ou bug.
 
Réinitialiser et réinstaller sont deux process différents.


 
D'après Chatgpt, la différence entre les deux est que les fichiers du cloud sont "frais" tandis que la réinitialisation depuis windows peut garder des fichiers corrompus. Je vais quand même essayer.

n°11353735
gallean
Posté le 17-08-2024 à 14:03:36  profilanswer
 

driver booster...Essais sans...


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème performance et lag

 

Sujets relatifs
Problème performance config pcProblème performance Intel core i7 10700kf et profil xmp
Problème de performance sur Rainbow Sixproblème performance sur mon nouveau pc gamer
Problème de performance (micro lag, fluidité)Problème de performance et migration d'OS sur un OMEN15
Problème de performanceProblème performance 3070
problème performance carte graphiqueproblème de performance rtx 3090
Plus de sujets relatifs à : Problème performance et lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR