Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver CG sur laptop Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver CG sur laptop Samsung

n°8547827
insmv62
Posté le 13-12-2012 à 19:44:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l’acquisition il y a peu, d'un ordinateur portable Samsung NP350E7C-S09FR.
Cette ordinateur et équipé d'une Intel hd 4000 et d'une radeon HD 7670M.
 
J'ai remarqué que le pc fonctionner mal sur les jeux et j'ai donc remarqué que ma carte radeon HD 7670M ne semble pas être utilisé pour joué ><.
J'ai désactivé la carte HD 4000 depuis le gestionnaire de périphérique, pour forcer l'utilisation de la carte AMD, et message Windows m'informant que ma carte AMD ne possède pas de driver installé...
Pas étonnant quel semble ne pas être utilisé en jeux ^^.
 
Le problème, aucune mise à jours disponible sur le site Samsung(à par pour la HD4000) et la mise à jour du site AMDpour la radeon hd 7xxxM ne convient pas a mon modèle semble t'il...
 
n'étant pas un Pro des ordinateur portable, pouvez vous m'aiguiller sur la possibilité de la mettre à jours ? ou comment vérifier que la CG AMD est utilisé en jeux ? ou comment mettre à jours ce modèle de carte graphique ?  Ou me donner des piste pour que la CG fonctionne correctement ^^?
 
Je vous remercie d'avance et désolé pour les faute d'orthographe qui n'est pas mon point fort ^^.
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 19:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver CG sur laptop Samsung

 

Sujets relatifs
Problème : L'explorateur ne charge pasTV LCD/PC en HDMI problème son
Problème d'affichage jeuxProbleme au demarrage, matériel peux etre
Problème de réinstallation du systèmeProblème de tesselation
Problème installation windows 7Probleme de PC qui FREEZE en jeux (BF3)
que me conseilleriez vous en CGProblème casque usb volume élevé même quand volume à zéro dans windows
Plus de sujets relatifs à : Problème driver CG sur laptop Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR