Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage jeux

n°8546775
beheliev
Posté le 12-12-2012 à 21:14:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un problème qui arrive fréquemment ,
 
En gros quand je démonte ma tour pour nettoyer le ventilo j'ai un problème au redémarrage, l'écran windows xp met beaucoup plus longtemps a apparaitre entierement (genre il vient progressivement par petite sacade), quand j'arrive sur le bureau ca met aussi plus de temps a tout afficher correctement.
 
Impossible de lancer les jeux, dans les menus y'a pas de soucis mais dès qu'on arrive en match par exemple (sur Pes); l'image saccade trop.
 
J'ai le même problème sur Ableton Live , j'arrive à le lancer mais des que j'essaye de lancer une musique ou quoi tout saccade.
 
D'habitude j'arrivais a le regler en changeant la définition via le gestionnaire Nvidia mais cette fois ca ne marche plus ^^
 
Merci de votre aide =)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 21:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage jeux

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des textures dans les jeux 3DProbleme d'affichage dans jeux avec Sapphyre ATI 6870
[Résolu] Problème d'affichage dans les jeux et vidéoprobleme d affichage sur les jeux
Problème d'affichage sur jeux,Temp GPU ànormalProblème d'affichage CG ? (jeux)
Problème affichage des jeux en plein ecran avec Radeon HD 3850Problème d'affichage dans les jeux
Problème avec les jeux [1950 pro 512 agp]Gros problème d'affichage pendant les jeux (Textures)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR