Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme D620 et LiveBox Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme D620 et LiveBox Pro

n°5482813
angel038
Posté le 24-04-2007 à 12:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà hier j'ai recu mon ordinateur portable qui est un Dell Latitude D620  
intel centrino duo 5500 etc... wifi Intel Pro Wireless
Parre feu de Windows XP, et antivirus McAfee Viruscan pro 8.5i
j'ai une Live Box Pro Inventel, je vois bien le signal emit par la Live Box, je tente de me connecter dessus, je rentre la clef , mais l'ordinateur ne parvient pas a récuperer son adresse ip.
 
Deja premiere anomalie, le CD d'installation de la LiveBox se lance pas, du moins l'installation s'arrete à Bienvenue à l'installation de Livebox.....
En filaire, mon pc recupere une adresse IP, mais le surf est impossible, par contre je peux aisément me connecter sur la live box via mon navigateur Web....
 
j'ai fait le test avec un autre ordinateur portable, j'ai put me connecter en filaire et wifi sans probleme, le surf fonctionne etc...
 
j'ai essayé aussi d'utiliser le dongle usb fournit avec la live box, pareil , il ne recupere pas son adresse IP
 
si vous avez des idées je suis preneur....

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 12:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme D620 et LiveBox Pro

 

Sujets relatifs
Très gros problème :(Problème de basculement à l'affichage
Problème en DVI(Résolu) S.T.A.L.K.E.R, Securom, problème, "le module de sécurité..."
Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.Gros Gros probleme avec new config
probleme apres upgrade du bios sous windows vista[resolu]Problème de comptabilité ou SATA avec Hitachi 7K160
Problème enregistrement avec X-FI Extreme Audio 
Plus de sujets relatifs à : probleme D620 et LiveBox Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR