Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation carte graphique

n°9274748
blindmelon
Posté le 20-09-2014 à 11:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci d'installation d'une carte graphique HIS R7 250 2Go récemment achetée. Je l'ai branchée en PCI-E, je précise qu'elle ne possède pas d'autre alimentation au vu de l'absence de connectique sur la carte. Windows 7 64 bits ne démarre pas, c'est l'écran noir. Même si je branche la connectique VGA sur la carte-mère quand la carte graphique est en place, ça ne démarre pas. Il faut que je retire le composant pour cela.
 
J'ai pensé à désactiver les pilotes Intel dans Windows, aller dans le bios de ma carte-mère MSI H67MA mais dans l'onglet Integrated Graphics Dvices, "PEG" était déjà validé. Je n'arrive pas à faire démarrer le PC avec ma nouvelle carte.
 
Je ne sais plus quoi faire, renvoyer la carte, en reprendre une autre, mais le problème sera sûrement le même. Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 11:26:05  profilanswer
 

n°9274752
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-09-2014 à 11:27:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Un Ccmos pour commencer.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9274849
djorec
mon Heden et moi
Posté le 20-09-2014 à 12:14:56  profilanswer
 

hellu
 
si ccmos ne fait rien
 
demarre sur la partie graphique de ta cm en enlevant ton r7
install le pilote de ton r7
arrete
remet la r7
reboot


Message édité par djorec le 20-09-2014 à 12:15:40

---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9274942
blindmelon
Posté le 20-09-2014 à 13:23:20  profilanswer
 

Merci des réponses.
 
Pour le ccmos c'est déjà fait. J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique présents sur le disque sans succès, mention d'échec installation pack. Je pense que la carte graphique soit présente pour installer les pilotes.
 
Je vais tenter de trouver les pilotes les plus récents et essayer, je vous tiens au courant.
 

n°9275242
blindmelon
Posté le 20-09-2014 à 16:05:36  profilanswer
 

Eh bien ça ne fonctionne toujours pas, je suis bloqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de carte graphiqueProblème lors de l'installation du drivers de la carte graphique
problème installation nouvelle carte graphique ATI R9 270X[Résolu] Probleme installation carte graphique
Problème de carte graphique après installation de pilotesProblème installation carte graphique
Probleme installation carte graphique HD 7850 sous vista 64Problème d'installation d'une carte graphique
[Résolu] Problème installation carte graphique (7870)Problème Installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR