Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de son HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son HDMI

n°7429394
vincetsk
Posté le 03-05-2010 à 09:58:54  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un soucis sur un PC qui me sert de media center (un vieux Dell Dimension avec un P4 3.2Ghz), j'ai mis une 2400 pro (AGP) il y a un petit moment et j'ai mis seven dessus récemment.
 
Je règle le PC pour éteindre l'écran au bout d'une minute d'inactivité, j'ai un plasma branché dessus et ça aime pas trop les images fixes.
 
Depuis que j'ai mis seven, quand l'écran s'éteint au bout d'une minute, j'ai aussi le son qui se coupe donc je ne peux plus lire de la musique l'écran éteint. Le son passant par le port HDMI de la carte, il coupe carrément tout ce qui en sors.
 
Avec Vista et les anciens pilotes, je n'avais pas ce problème (écran qui s'éteint mais son OK), et je ne sais pas si c'est dû à la gestion de l'alimentation de seven ou aux nouveaux pilotes ATI (j'ai testé les hotfix 10.3 et 10.4).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 09:58:54  profilanswer
 

n°7430322
vincetsk
Posté le 04-05-2010 à 09:28:02  profilanswer
 

Apparemment c'est la gestion d'alimentation de windows 7 qui est foutue comme ça, j'ai testé avec ma config et c'est pareil même avec du nVidia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de son HDMI

 

Sujets relatifs
Probleme de son HDMI avec gtx 275[HDMI->TV] Probleme d'affichage
probleme de son suite à une connexion TV hdmi[Résolu] Problème affichage HDMI entre PC et Ecran Samsung
branchement d'une matrix hdmi, problème de reboot et un disque dur HS!Probleme de Pc a TV en HDMI
problème son saccadé 5770 vers télé via hdmiprobleme double ecrn vga et hdmi, besoin d'aide.
Problème son HDMI Sapphire 4850Probleme IDE et hdmi nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème de son HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR