Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HDMI->TV] Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDMI->TV] Probleme d'affichage

n°7385074
Pzu
Posté le 29-03-2010 à 17:58:34  profilanswer
 

Hop là, je sais pas trop où poster ça, mais j'accepterai volontiers un coup de main :o  
 
J'ai récupéré un Philips 32" 1360*768, rien d'extraordinaire quoi :o
Quand je branche mon PC portable dessus (Nvidia 9300GS), aucun problème, tout s'affiche correctement.
Lorsque j'y relie mon PC fixe, avec une HD4850, l'image ne prend pas tout l'écran, il y a des bords noirs en haut et en bas  
Ce problème ne survient pas avec la 9300GS
C'est relativement chiant pour jouer, 32" c'est déjà pas immense, alors si en plus on m'en coupe 3cm de chaque côté+2 en haut et en bas...  :sweat:  
 
Dans les deux cas je suis en 1360*768 dans le CCC et le Panneau Nvidia
Peu importe la résolution que je mets, j'aurai une image centrée avec ces bordures noires.
Idem pour le paramètre ratio/zoom de la TV, ça change pas le problème.
 
J'utilise les Catalyst 10.2 (ça me faisait déjà ça avec les 9.x), et je suis branché en HDMI via l'adaptateur DVI<->HDMI (la carte n'a que deux sorties DVI)
 
Si vous avez des idées, merci  :jap:  
 
EDIT:
C'est bon, trouvé, l'ergonomie du CCC est franchement à revoir  :lol:  
 
Pour ceux qui auraient le même problème et qui tomberaient ici via un moteur de recherche, il suffit dans Desktop & Display de cliquer droit sur l'écran à régler,  
-> configure... puis ->scaling options et faire bouger la barre dans un sens ou dans l'autre pour ne plus avoir les bordures  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 29-03-2010 à 18:26:08
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:58:34  profilanswer
 

n°7453508
tork89
Posté le 27-05-2010 à 22:17:18  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
EDIT:
C'est bon, trouvé, l'ergonomie du CCC est franchement à revoir  :lol:  
 


 
 
 
Je confirme!!! Franchement ils se sont pas foulés sur ce coup là....
 
En tout cas merci à toi pour le tuyau  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HDMI->TV] Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Disque Dur Ext WD 250Go probleme reconnaissanceProbleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll
Problème de saccades lorsque je joue à un jeu vidéo !Pas d'affichage ecran Geforce 7500 LE
probleme 1er lancement jeu (the witcher )[Résolu] Bugs d'affichage avec AA ou MSAA activé sur HD5870
probleme disque dur !!Problème de lecteur DVD
[Problème] HD4870x2 
Plus de sujets relatifs à : [HDMI->TV] Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR