Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme double ecrn vga et hdmi, besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme double ecrn vga et hdmi, besoin d'aide.

n°7248471
terkariens
Posté le 16-12-2009 à 01:34:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un écran LCD et un TVHD , je veux connecter les deux à mon PC portable, mais je n'y arrive pas simultanément. Ma carte graphique et la Nvidea Geforce 9600M GT, mon écran LCD Samsung SyncMaster T240HD ( connexion hdmi,rca,vga, DVi ou péritel possible), ma télé LG Full HD (je me rappelle pas la ref exact) elle dispose de 3 HDMI, 3 RCA, 1 yuv, Un VGA et une péritel.
 
 
J'utilise le samsung comme écran principale, mais la télé étant à environ 4 m du PC dans la même pièce et contre le même mure, je voudrais connecter aussi la télé au PC (même en clone peux  m'importe, c'est pour regarder les films du PC et éventuellement jouer avec des amis de temps en temps (jai déjà manette PC qui marche bien) car la télé est beaucoup plus grande que le LCD).
 
J'ai donc brancher le LCD sur la sortie VGA du portable, et la TV sur le hdmi, tout fonctionne mais séparement, je n'arrive pas à faire marcher en même temp le hdmi et le vga, comment faire? Quel option activer ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 01:34:28  profilanswer
 

n°7248492
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-12-2009 à 04:28:33  profilanswer
 

tu as mis le mode étendu dans les drivers. et comment ça le hdmi et le vga marche pas ensemble ? y'a aucune raison que ça marche pas. détaille un peu le probléme.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7249074
Kazaam1983
Posté le 16-12-2009 à 15:51:11  profilanswer
 

Hello
tu branches ca sur un pc portable?
Il y a des chances qu'il ne gere pas le double affichage

n°7249681
terkariens
Posté le 16-12-2009 à 22:42:16  profilanswer
 

oui sur un pc portable

n°7249895
Kazaam1983
Posté le 17-12-2009 à 08:38:56  profilanswer
 

verifie les possibilite de la carte, mais a mon avis tu ne pourras pas avoir les 2
Un port etant utilise par l'ecran du pc et l'autre au choix entre hdmi et vga


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme double ecrn vga et hdmi, besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
PC instable qui redémarre - Problème avec 4 barrettes mémoireprobleme d'instalation ave carte graphique xfx ati radeon hd 5750
Besoin d'aide dans le choix d'une alimentationAide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€
Fujitsu siemensProbleme graphique 8800 gt 512
Aide choix d'alim (encore un :))Problème de mémoire vive sur carte mère Asrock P45 Turbo Twins 2000
Problème de Boot 
Plus de sujets relatifs à : probleme double ecrn vga et hdmi, besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR