Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme IDE et hdmi nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IDE et hdmi nouvelle config

n°7165783
inouee
Posté le 16-10-2009 à 21:13:52  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
J'ai récemment acheté un nouveau pc dont je vais résumer la config vite fait (surtout les éléments qui nous intéressent):
 
alim: corsair tx 650w
CM: asus p7p55d
Proc: i7 860
CG: ati 4870 vapor-x
DD: 2x1to WD green
OS: windows 7
 
Donc comme précisé dans le titre j'ai deux problèmes  :cry: :
 
1) J'avais deux vieux disques IDE que j'ai essayé de brancher afin de pouvoir récupérer ce qu'il y avait dessus. Cependant dès que je les branches le boot de windows galère et ils ne sont de toute façon pas reconnus/détectés par la suite. Je les ai tous les deux mis en slave. Avez-vous connaissance d'un problème similaire et/ou une solution à me proposer?
 
2) Ensuite un autre petit problème. Mon but est de relier donc en DVI mon écran et en hdmi ma télé (Sony Bravia KDL-40w4500). Pas de problème sur mon écran cependant mon ordi détecte ma télé mais une fois que je lui demande d'afficher quelque chose(que ce soit en étendu, duplication...) rien ne se passe.. :fou:  
 
Voilà donc j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ces problèmes, si vous avez besoins de renseignements supplémentaires je suis à votre disposition :jap:  
 
Cordialement,
 
Inouee
 
PS: je viens de tester avec l'ordi de ma copine et ça marche donc le câble/tv ne sont pas incriminés :o


Message édité par inouee le 16-10-2009 à 21:51:47
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 21:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme IDE et hdmi nouvelle config

 

Sujets relatifs
Nouvelle config AM3 ?Besoin d'aide pour config internet/bureautique/lecture film
[GROS PROBLEME] Assemblage et péripétieConseil Config pour retouche photo
Conseils sur une config'DD IBM dans new config
RESOLU : Problème audio Realtek High definition audio- Nouvelle Config - 1000€ - Vos avis
Plus de sujets relatifs à : Probleme IDE et hdmi nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR